Les infos me concernant , je m'appelle Franck, j'ai 49 ans et vit en région parisienne . J'adore les jeux vidéo sur PC et PS4. Depuis trés longtemps je joue à des jeux de voitures , Gran Turismo est mon favori . Depuis Nöel 2018, j'ai un volant G29 et je prends un réel plaisir à jouer à ce jeu. je joue à GT Sports depuis Noël 2018, j'essaie de faire progresser mon level de fair play : S et de rang : B . mais bon, en mode sport, y a un peu trop de chauffards sur la piste pour progresser convenablement .Je ne suis pas un super pilote rapide mais j essaie de toujours respecter la voiture devant moi ou en train de me doubler . enfin j'essaie d etre reglo

j'aimerais progresser, jouer avec d'autres joueurs dans des championnats , ne pas jouer tous seul . Je n'ai jamais jouer avec une team et j'ai trouve la votre tout simplement sur le net . En parcourant le forum, je me suis dit pourquoi pas venir etoffer votre equipe qui semble sympatique et puis j'ai aussi aimé la livré que vous portez sur vos voitures .
J'ai aussi un casque/micro mais sur PS4, je ne sais pas du tout comment rejoindre des parties avec audio. sur PC, je trouve facile de le faire mais sur PS4 j'ai pas trouvé

Concernant mes dispo, si vous m'acceptez, sont : pratiquement tous les soirs de la semaine mais pas avant 21h00 . Etant fan de foot aussi, je ne joue pas si y a de bons matchs diffusés .
Voilà en gros ce que je peux dire sur moi. J'espere pouvoir venir jouer avec vous dans differentes courses et championnat .
Bon jeu à vous et à bientot sur les circuits