après avoir passé quelques temps à vous lire, je me décide enfin à m’inscrire.
En pleine période de procrastination intensive, je passe pas mal (=trop) de temps sur GT sport, mais je commence à m’y sentir un peu seul (notamment, je peine à trouver des salons sympas, et c’est lourd)

Mais surtout, ce sont les CLM qui me conduisent à enfin m’inscrire. Ça va faire plaisir à certains, mais rassurez-vous, je risque pas de faire un temps qui pourrait faire de l’ombre aux meilleurs ! Donc, je me suis pris au jeu du challenge de la semaine, j’y ai pris beaucoup de plaisir, alors même si mon temps est pas extra j’ai bien envie de le poster ! J’ai toujours été fan des contre-la-montre, et organisé de la sorte, c’est vraiment terrible !
Autrement, je suis un pilote (manette) plutôt moyen, pas mauvais mais encore un peu inconstant (je travaille ça), je suis nul en livrées (sérieux, vraiment très mauvais), j’ai aucun talent pour la photo, mais c’est avec plaisir que je viens participer aux différents concours

Au plaisir de vous doubler !
(et c’est peut-être le temps de changer ce pseudo que je me traine depuis les débuts de la PS3)