je ne sais pas ce que vous en pensez mais cela fait un petit moment que je me disais qu'on pourrait éventuellement former une sorte de crew, écurie, team ou appelez ça comme vous le souhaitez. L'idée serait de rouler de temps en temps sur des évènements organisés sur d'autres sites, des championnats etc... Se montrer un peu quoi

Bon j'avoue que l'idée de changer mon ID PSN ne m'intéresse pas trop, ni de recommencer GT Sport à partir de rien avec un nouvel ID PSN... Maintenant, à voir ce que vous en pensez mais j'étais plus parti sur l'idée de livrées communes avec des stickers pour montrer notre appartenance.
Qui serait partant ? Avec-vous un nom en tête (si possible non lié uniquement à GT Sport pour ne pas devoir changer à chaque fois).
D'ailleurs j'en profite pour pousser un coup de gueule car dans un jeu qui se veut tourné vers l'eSport je ne comprends pas que Polyphony Digital n'ai pas ajouté un système de crew dans le jeu avec système de TAG, création d'écurie, gestion, livrées communes etc...