Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Amélioration en mettant l alignement à -10 a l avant.
Je la trouve plus stable.
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
A JBT : non pas encore
Édit : bon je pense que ça sera une course avec arrêt, le carburant n étant pas suffisant pour 8 tours. Donc niveau pneus ça passe
Édit 2 : ceci dit, je pense qu il vaut mieux rester avec l alignement positif à l avant pour la course, ça use moins
Édit : bon je pense que ça sera une course avec arrêt, le carburant n étant pas suffisant pour 8 tours. Donc niveau pneus ça passe
Édit 2 : ceci dit, je pense qu il vaut mieux rester avec l alignement positif à l avant pour la course, ça use moins
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Bon Peewax c'est bon la !! t'arrête maintenant ou bien ::!! ???
Tu nous écrase pas assez déjà ?
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Non mais je partage au fur et à mesure des modifications.
Après c est difficile de dire si tel ou tel changement procure une amélioration. Tu peux facilement avoir des
écarts de 5 dixièmes avec un même réglage selon le tour.
Mais je suis surpris par la différence entre salon et practice FIA sur ce combo. Il y a des diff, on le sait, mais là...
D ou mon retour sur l alignement avant...
Après c est difficile de dire si tel ou tel changement procure une amélioration. Tu peux facilement avoir des
écarts de 5 dixièmes avec un même réglage selon le tour.
Mais je suis surpris par la différence entre salon et practice FIA sur ce combo. Il y a des diff, on le sait, mais là...
D ou mon retour sur l alignement avant...
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Hier j'ai fait la course sur un salon, c'est vrai le carburant est juste, mais du coup, j'ai fait le dernier tour en baissant la puissance pour faire sans arret, et ca passe. Faut voir l'impact de perf, si les secondes perdu en arret sont compensé par une performance amélioré qui fait que tu compenses par le temps au tour, c'est à voir
- Fastwinder
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Ou alors faire une course à l'aspi en priant de chopper le bon wagon, ca peut le faire aussi, quitte à rester derrière dans la longue ligne droite pendant quelques tours.
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Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Si j’ai bien compris il faut prendre tes reglages sur la communauté ps4 Peewax ?
Re: Réglages Toyota 86 GT 15 Fuji 2mn03.8..
Fast =>Fastwinder a écrit :[...]le meilleur exemple est le tout dernier virage avant la ligne droite, l'effet est amplifié à cet endroit vu que la piste fait un peu dos d'âne, en gazant à cet endroit...le cul à tendance à partir.[...]
Ce que tu dit est tout a fait vrai mais n est pas spécifique à la 86... le circuit comme tu le dit très bien fait un dos d ane...ca veut dire que pendant la transition pente -> plat ya un transfert naturel de poids qui s effectue vers l AV => roues AR qui sont plus suffisamment plaquées au sol => perte d adhérence => la 86 va donc aller tondre l herbe en face (car FR...propulsion)

Sur ce cas... Si on prend une FF par exemple ... elle ne serait pas impactée (voire même avantagée) parce que les roues motrice sont a l AV...et transfert naturel de poids vers l AV = tout bénef

Y aura juste plus de sous virage a cet endroit pour une FF (l AR suit pas)
Pour en revenir a la 86... Je pense qu il faut envoyer la sauce qu après que les AR soient sur le plat...si t ecrase le champignon avant t ira toujours aller tondre l herbe
Sur une MR/Central arrière style NSX ou Porsche l effet est adouci parce que le moulin est a l AR donc meme si transfert de poids vers l AV... il reste toujous plus de poids a l AR comparé à une FR... Ceci dit ca peut toujours aller tondre l herbe si on fait pas gaffe
Peewax =>
Pas de quoi pour le DGL...pensait que ca pouvait éclairer certaines lanternes

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