Accés au menu découverte devenu impossible
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Accés au menu découverte devenu impossible
Salut tous le monde,
Suite au problème dont 2 d'entre nous souffrons à savoir l'impossibilité de se connecter au site officiel Gran-Turismo.com et de nous rendre dans le menu découverte qui nous permet de déposer de nouveau stickers, je voudrais savoir vers qui ce tourner afin de tenter de remédier à ce problème...?
Actuellement, pour ma part je ne peux plus me connecter depuis mon Natel ainsi que depuis un ordinateur, je possède un deuxième Ordinateur à mon domicile et cela fonctionne très bien, je trouve tout ce qu'il faut pour me connecter.
Pour voir plus loin, je suis également aller faire une connection réussie depuis un troisième ordinateur.
A moins que Tinboul aie essayer de retourner le problème et découvert quelques chose...??
Merci pour vos suggestions
Suite au problème dont 2 d'entre nous souffrons à savoir l'impossibilité de se connecter au site officiel Gran-Turismo.com et de nous rendre dans le menu découverte qui nous permet de déposer de nouveau stickers, je voudrais savoir vers qui ce tourner afin de tenter de remédier à ce problème...?
Actuellement, pour ma part je ne peux plus me connecter depuis mon Natel ainsi que depuis un ordinateur, je possède un deuxième Ordinateur à mon domicile et cela fonctionne très bien, je trouve tout ce qu'il faut pour me connecter.
Pour voir plus loin, je suis également aller faire une connection réussie depuis un troisième ordinateur.
A moins que Tinboul aie essayer de retourner le problème et découvert quelques chose...??
Merci pour vos suggestions
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
Re: Accés au menu découverte devenu impossible
toujours pareil, impossible de me connecter, et pas eu le temps d'essayer de régler ce problème
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Question bête mais as-tu essayé du même ordinateur mais avec un navigateur différent ? Chrome, Firefox, IE, Safari, Opéra et j’en passe...
On sera fixé déjà sur le fait que ca vienne du navigateur ou de l’ordinateur.
On sera fixé déjà sur le fait que ca vienne du navigateur ou de l’ordinateur.
- Tinboul09
- Fastwinder
- Team GTFR
Et si tu te deconnectes ??DMC a écrit :je ne peux pas vous aider je n'ai pas eu ce souci

- Tinboul09
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Et si vous allez vous connecter via la page directement : https://auth.api.sonyentertainmentnetwork.co ... eme=liquid
C'est là qu'amène le bouton connexion.
J'en ai profité pour essayer, j'ai pu me déconnecter et me reconnecter sans aucun soucis.
@Tinboul : as-tu un autre navigateur installé sur ton ordi ? Essayes-en un autre si jamais tu as.
Perso je suis sous W10 et Firefox.
C'est là qu'amène le bouton connexion.
J'en ai profité pour essayer, j'ai pu me déconnecter et me reconnecter sans aucun soucis.
@Tinboul : as-tu un autre navigateur installé sur ton ordi ? Essayes-en un autre si jamais tu as.
Perso je suis sous W10 et Firefox.
- Tinboul09
J'ai testé de me connecter direct au psn sans succès
Je n'ai que chrome
Compliqué sur Windows xp ^^
Je me pencherais sur ce problème à mon retour de congés
Je n'ai que chrome
Compliqué sur Windows xp ^^
Je me pencherais sur ce problème à mon retour de congés
- Fastwinder
- Team GTFR
Ok moi j'ai pu me connecté par ton liens wolf, mais après je vais ou ??Wolf18 a écrit :Et si vous allez vous connecter via la page directement : https://auth.api.sonyentertainmentnetwork.co ... eme=liquid
C'est là qu'amène le bouton connexion..
Je vois la page sony ou playstation, l'image représente une fille qui joue avec un drôle de regard, et un peu de pub pour le casque VR, jecpeux naviguer, mais je vois pas comment arriver vers le contenu GTS avec la possibilité éventuelle de rejoindre "Découvrir"
??