Après avoir batailler pendant 2 semaines pour essayer de faire marcher gran turismo 5 prologue sur rpcs3 j'ai enfin réussi, cette fois sa bug pas, le graphisme est parfait il ne freeze pas. Heureusement que j'anticipe pour plus tard afin de pas être pris au dépourvu. De ce que j'ai vu le graphisme est époustouflant, de nouveaux circuits comme le daytona et la possibilité d'être sur gt world un truc comme ça. Il y'aurait 18 voitures en courses au lieu de 6?
Pour l'instant je suis sur gt4 spec 2 et une fois fini je compte me concentrer sur les jeux que j'ai en favori. Beaucoup de simulation ainsi que de la course auto comme forza horizon, bean ng, le mans ultimate carx street etc.
Quelqu'un à déja joué à gran turismo 5 prologue? Est ce qu'il est bien?
Nostalgie et Histoire
Re: Nostalgie et Histoire
Je vous annonce que j'ai terminé gran turismo 4 spec 2 après 6 mois. Grâce à ce jeu j'ai amélioré ma technique de conduite, battu des records etc. Sa va me faire tout drole d'arrêter le jeu pour l'instant je suis nostalgique et triste à la fois. Merci au créateur d'avoir crée le meilleur jeu au monde. Des voitures ainsi que les circuits qui m'ont beaucoup marqué.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 15 times
J'ai gran turismo hd que j'ai déjà faite jusqu'à la fin mais pour moi c'est le pire gran turismo jamais fait y'a rien juste 1 circuit course et drift. J'ai battu le temps imposé largement tellement c'est trop facile. Gran turismo psp je le ferai jamais quand j'ai vu des vidéos de sa avec des graphismes qui sont mauvais etc.
Je vais installer jdm: japanaise drift master, c'est à l'opposé de ce que j'ai joué pour la course, la c'est du drift pur je pense. Je connais pas le jeu si quelqu'un connait? Même si j'ai compris le truc pour le drift je reste une débutante.
Gran turismo 5 prologue ce sera pour plus tard pas pour tout de suite.
Gran turismo 5 prologue ce sera pour plus tard pas pour tout de suite.