J'en suis au championnat du monde de formule 1 par contre je suis déçu du niveau des adversaires ils sont plus lent que moi je m'attendais à plus de difficulté. Le b spec a été amélioré car il ne reste plus bêtement derrière avant de dépasser a part qu'il ne va toujours pas a la vitesse max comme moi.
J'ai battu le record avec une F1 au nurburgring en faisant 5.01.350 j'ai battu la sauber c9. Je suis passée de 5.07 dans gt4 a 5.01 a gt4 spec 2. Le son moteur de la F1 a changé dans spec 2 mais il est magnifique et magique je le préfère largement à gt4.
nostalgie et histoire gran turismo
Re: nostalgie et histoire gran turismo
J'ai fais le challenge du nurburgring et j'ai accompli un exploit. J'ai réussi à faire 5.00.901 objectif atteint. Faire en 5 min. Même chose pour suzuka j'ai réussi à passer en dessous des 1 min 30 sans tricher rien j'ai fais 1.29.288. J'ai hâte de faire l'endurance avec les 24h du mans et du nurburgring. J'en suis à el capitan et j'ai fais 1.14.000. J'adore la f1 dans spec 2 elle est incroyable en plus c'est une ferrari. Je la porte particulièrement dans mon coeur car c'est celle de mickael schumascher.
J'ai hâte de finir le jeu pour faire peut être gran turismo hd mais c'est sur ps3 ce qui implique un autre émulateur que pcsx2 ou d' autres jeux de ps2 (automobile?) ou des jeux qui sont dans le favori sur mon ordi. J'adore call of duty, jeux de simulation construction et la course automobile. Assetto corsa, le mans ultimate, forza, the crew etc serait des énormes découverte pour moi. Vous me conseillez quoi comme jeux de sim racing?
J'ai hâte de finir le jeu pour faire peut être gran turismo hd mais c'est sur ps3 ce qui implique un autre émulateur que pcsx2 ou d' autres jeux de ps2 (automobile?) ou des jeux qui sont dans le favori sur mon ordi. J'adore call of duty, jeux de simulation construction et la course automobile. Assetto corsa, le mans ultimate, forza, the crew etc serait des énormes découverte pour moi. Vous me conseillez quoi comme jeux de sim racing?
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 15 times
Sans hésiter il te faut passer sur GT7, l'univers va te plaire 
Je sais pas si il existe un émulateur pour ps4 ou ps5 et un rom gt7? j'ai essayer de trouver les 2 mais c'est trop galère je trouve pas. Ou alors il me dit qu'il faut un code pour gt7 ou appuyer sur différentes offres etc. Si sa ce trouve je trouverai jamais y'en à un c'est Gran.Turismo.7_CUSA24767_v1.63_FULLGAME_[11.00]_OPOISSO893.pkg mais je comprend rien au pkg je sais même pas ce que c'est.
Le jeu et le ps5 sont peut être trop récent c'est pour sa que je trouve pas.
Le jeu et le ps5 sont peut être trop récent c'est pour sa que je trouve pas.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 15 times
Il est peut-être temps de passer aussi sur une console plus appropriée 
Pour l'instant j'en suis à gt4 spec 2 à 96% du jeu je tiens pas à bruler les étapes. Si je vais de gt4 à gt7 je vais rien comprendre si sa se trouve. C'est comme quand on regarde une série qu'on passe directement à la saison 6 alors qu'on à jamais regarder la saison 1, on comprend pas pourquoi ceci comment sa ce fait on comprend rien bah la c'est exactement pareil. Je suis à fond dedans j'adore la nouvelle physique du jeu je me suis tellement adaptée. Y'a des voitures qui ont été une grosse surprise comme la camaro race car, esperante et surtout la ford gt spec 2. J'ai fais toute les voitures du garage par rapport au catégorie de permis (voiture remporté au championnat inclus) contrairement à avant ou je gagnais tout les permis d'abord ainsi que la mission de pilotage et ensuite utiliser certaines voitures dans les championnats. Je savais pas quel voiture utiliser j'étais un peu perdu. La cette fois ci je trouve que j'ai été plus vite et mieux organiser.
Pour la mission 40 dans mission de pilotage sa à été un véritable cauchemar je m'en rappellerais toute ma vie.
Pour la mission 40 dans mission de pilotage sa à été un véritable cauchemar je m'en rappellerais toute ma vie.
J'en suis à l'endurance désormais mais cette version américaine réserve bien des surprises. En ayant fini les 4h de tsukuba en endurance j'ai gagnée une 787b celle qui à toujours été dans mon coeur. J'ai les 3 désormais. gt one, r390 race car, 787b ainsi que la audi r8, sauber c9, nissan r89 r92cp, viper gts, suzuki escudo, la woodone et une f1 mais y'a un problème je roule avec quoi? Il me manque plus que la gran turismo skyline et la takata. J'aurai pas besoin d'acheter au final.
J'ai tellement hâte d'être au 24h du mans et nurburgring ainsi que le super speedway.
J'ai tellement hâte d'être au 24h du mans et nurburgring ainsi que le super speedway.