Après m'être présenté, il y a environ 5 minutes sur le forum, voilà que je tape direct à la porte de la DRH.
Commençons par le formulaire :
Pseudo PSN : David82_gt7
Rang pilote : C ( ce n'est pas une excuse mais je joue très peu en mode sport )
Rang de fair-play : S ( je fais tout mon possible pour rouler propre que ce soit en mode sport ou en lobby)
Disponibilités : Quasiment tous les soirs de la semaine aux alentours des 20h00
Motivation :
Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai commencé à jouer online il y a peu et ça m'a permis de faire la connaissance, entre autres, de Senyuki et Karma avant qu'il intègre la GTFR. Le courant est plutôt ( le fameux chien de Mickey ) bien passé, j'espère qu'ils ne vont pas dire le contraire...
Au fil des vocales, Senyuki akka JC Dusse m'a suggéré de postuler dans une équipe structurée
Mes plus grandes motivations : Apprendre, progresser, comprendre.Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie que t’as aucune chance, vas-y, fonce! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!
Mes autres motivations tout aussi importantes : intégrer une team avec des gens sympathiques, capables de parler de tout et de rien, dans un esprit détendu avec un soupçon de taquinerie et d'humour pas toujours drôle en utilisant un sujet, un verbe et un complément.
Mes atouts :
- j'ai plus de choses à apprendre en terme de pilotage que de choses à désapprendre, même si il parait que je roule à l'envers dixit Loule.
- J'écoute les conseils et j'essaye de les mettre en application. ( bon là fallait écrire " je les met en application )
- J'accepte les critiques si elles sont constructives
- Etant débutant, vous pouvez me payer au SMIC et bénéficier d'exonérations fiscales
- Je suis géographiquement mobile de mon canapé à mon playseat ( indemnités kilométriques à négocier )
Restant à votre disposition, blabla bla blaaaaaa.... entretien d'embauche....
Salutations respectueuses et bonnes fêtes
David