Candidature David82_gt7

Déposez votre candidature ici pour rejoindre le team #GTFR [RECRUTEMENT : OUVERT]

Modérateur : Team GTFR

Répondre
david82_gt7
Has thanked : 8 times

Candidature David82_gt7

Message par david82_gt7 »

Bonjour à tous,

Après m'être présenté, il y a environ 5 minutes sur le forum, voilà que je tape direct à la porte de la DRH.
Commençons par le formulaire :

Pseudo PSN : David82_gt7
Rang pilote : C ( ce n'est pas une excuse mais je joue très peu en mode sport )
Rang de fair-play : S ( je fais tout mon possible pour rouler propre que ce soit en mode sport ou en lobby)
Disponibilités : Quasiment tous les soirs de la semaine aux alentours des 20h00
Motivation :

Comme je l'ai écrit dans ma présentation, j'ai commencé à jouer online il y a peu et ça m'a permis de faire la connaissance, entre autres, de Senyuki et Karma avant qu'il intègre la GTFR. Le courant est plutôt ( le fameux chien de Mickey ) bien passé, j'espère qu'ils ne vont pas dire le contraire...

Au fil des vocales, Senyuki akka JC Dusse m'a suggéré de postuler dans une équipe structurée
Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie que t’as aucune chance, vas-y, fonce! On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher!
Mes plus grandes motivations : Apprendre, progresser, comprendre.
Mes autres motivations tout aussi importantes : intégrer une team avec des gens sympathiques, capables de parler de tout et de rien, dans un esprit détendu avec un soupçon de taquinerie et d'humour pas toujours drôle en utilisant un sujet, un verbe et un complément.

Mes atouts :
  • j'ai plus de choses à apprendre en terme de pilotage que de choses à désapprendre, même si il parait que je roule à l'envers dixit Loule.
  • J'écoute les conseils et j'essaye de les mettre en application. ( bon là fallait écrire " je les met en application )
  • J'accepte les critiques si elles sont constructives
  • Etant débutant, vous pouvez me payer au SMIC et bénéficier d'exonérations fiscales
  • Je suis géographiquement mobile de mon canapé à mon playseat ( indemnités kilométriques à négocier )
J'ai déjà eu le plaisir de rouler avec certains d'entre vous et d'échanger en vocale avec vous également et clairement merci pour l'accueil que vous m'avez réservé et les conseils déjà dispensés.

Restant à votre disposition, blabla bla blaaaaaa.... entretien d'embauche....
Salutations respectueuses et bonnes fêtes
David

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 15 times

Re: Candidature David82_gt7

Message par Fastwinder »

Salut David,

Nous te remercions pour ton intérêt, et sache que nous prendrons en compte ta candidature.

Lis bien tout ce qui est écris ci-dessous car tout a son importance :

De ton côté soit présent sur le forum pour les raisons et les topics qui t'intéressent, n'hésite pas à ouvrir des discussions, poser tes questions ou à apporter ton expérience bref tu as de quoi passer du temps par ici afin que nous fassions connaissance.

Pour entrer dans le Team, tu devras également nous retrouver de temps à autre en salons, pour ce faire tu dois d'abord nous ajouter en amis PSN, tu trouveras nos ID facilement en te rendant sur le topic " Liste officielle des pilotes GTFR " ici ;

viewtopic.php?t=1368

Met nous un petit mot en nous indiquant que tu viens du forum, nous t'accepterons plus facilement

Entrer chez nous c'est possible mais pas à la va vite !
Il faudra user de patience également.

En salon et...... en Party !!
Oui tu peux t'y préparer, nous pourrons mieux te découvrir en passant de bonnes soirées instructives et amusantes lors d'entraînements ou de roulages divers.

Tes résultats, tes rangs ou ton classement FIA n'ont aucune importance.

Si tu réalises des vidéos pour ta chaine YouTube, n'hésite pas à nous les exposer, elles sont pleines de choses intéressantes que nous pourrons découvrir.
Si tu as un profil Facebook n'hésite pas aussi à nous en faire part.

Pour terminer, ta postulation t'ouvre la porte à la possibilité de rouler avec la livrée des postulants, sache que cette possibilité n'a aucune influence sur notre décision et tu es totalement libre de l'utiliser ou pas ;

viewtopic.php?t=5605

Au plaisir de te voir bientôt

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Senyuki
Team GTFR
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 4 times

Message par Senyuki »

Salut David, et bienvenue sur le forum!

Image
david82_gt7
Has thanked : 8 times

Message par david82_gt7 »

Bonsoir à tous,

Merci pour vos acceuils sympathiques en vocale et dans les lobby. Je mesure au combien la route est longue et il va falloir que je fasse des devoirs de vacances :)
Comme je le disais à JiPi quand tu joues contre l'IA, tu te prends vite pour un pilote, puis quand tu attaques les lobby et que tu roules avec des gens de ton niveau, tu t'enflammes un peu : "JE T'ATTENDS DRUMONT VIENS LA SI T'ES UN PILOTE"

Mais soudain, tu débarques dans un lobby GTFR, ça te sort des bagnoles dont la référence d'essuie-glaces n'est même pas disponible chez Norauto et les gars tranquilles, peinards te collent à minima 6 secondes.

Avant de remettre en cause tes supposés talents de pilote, tu oses la question d'un ton assuré " Vous roulez bien avec les voitures d'origine ??" ( C'est sûr les gars t'ont pas donné toutes les infos)

On n’est pas bien là ?
Si.
Paisible ? À la fraîche ? Décontractés du gland ? Et on accélérera quand on aura envie d'accélérer !

case988
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Case
Been thanked : 9 times

Message par case988 »

Salut David, bienvenue par ici.

Répondre

Retourner vers « Recrutement »