Nostalgie et Histoire

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
claire

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

Je vous annonce avec beaucoup d'émotion qu'après 12 mois j'ai terminée le jeu gran turismo 4 à 100 % et que j'ai reçu une f1 noir mat je savais pas qu'il y'avait une 11ème elle est à tomber par tèrre.

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 17 times

Message par Wolf18 »

Alors j'espère que tu ne t'es pas fait mal :lol: :lol:

Du coup c'est quoi la suite ? Gran Turismo 5 ?

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
claire

Message par claire »

Non je me suis pas fait mal mdr :lol: :lol: :lol: . La suite c'est gran turismo 4 spec 2 oui car il y'a sa et ensuite gran turismo hd, 5 prologue etc. La je suis en plein challenge avec la formule 1 noir j'ai fais infineon raceway en 53 s mais le faire à l'envers c'est chaud c'est vraiment extreme car je fais aussi les circuits à l'envers des circuits ou on peut pas les faire comme laguna seca etc. Je vais faire la sarthe et le nurburgring à l'envers aussi je vais galérer.

Je fais aussi du drift avec la ruf btr qui est une pépite. J'ai tellement progresser dans ce domaine j'arrive avec un peu de mal à faire un 360 désormais, malheureusement j'arrive pas à envoyer une video ici.

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 15 times

Message par Fastwinder »

Pour les vidéos il te faut une chaîne youtube que tu associes à ta ps, tu peux ensuite partager tes vidéos sur ta chaine et poser le lien sur tout les réseaux sociaux que tu veux.

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
claire

Message par claire »

J'ai pas de playstation c'est sur un émulateur pcsx2 mais j'ai réussi à filmer et prendre en photo grace à une touche sur le clavier impr écran syst. Mince faut le faire sur youtube ou autre. Sur youtube c'est pas possible je me suis déja fait straiker 1 fois car soit disant je fais des escroqueries etc alors que je fais juste m'abonner et regarder des videos donc je peux pas prendre le risque.

claire

Message par claire »

https://www.tiktok.com/@user186225691/v ... _device=pc

J'ai aucun abonné sur tiktok personne ne sait que je l'ai je suis connue de personne donc c'est parfait lol.
Pour info c'est la sauber c9 sur le nurburgring.

Senyuki
Team GTFR
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 4 times

Message par Senyuki »

En regardant ta vidée, je m'aperçois que tu joues avec un réglages 4:3 dans les option du jeu, alors que sur PCSX2 tu es réglée en 16:9.
Ta voiture est tout aplatie.
Fais un essai, tu verras ça sera plus naturelle

Image
claire

Message par claire »

Bien à tomber que j'ai supprimer la video dans gt4 mince. La je l'ai réglé à 16:9. Je l'ai faite aussi avec vlc media player mais j'ai fais de mon mieux. Sinon je roule bien ou pas vous en pensez quoi?

J'ai de gros problème avec pcsx2 concernant le graphisme, quand je suis en b spec ou je vais dans une sorte de menu pour pouvoir faire en vitesse x3 voir le nombre de tour etc et que je reviens à l'écran initiale l'image tremble je sais pas ce que c'est du coup j'ai pas arrêtée de toucher par ci par la, de regarder des videos sur youtube d'où l'image écrasé. Faudrait que j'envois une video.

claire

Message par claire »

Voila le problème en question pcsx2 qui freeze quand je suis en b spec mais je vais pas la mettre longtemps donc qu'est ce que je dois faire ou modifier?

Dite le moi svp pour ceux qui ont une grannnnde connaissance.

Senyuki
Team GTFR
ID PSN : GTFR_SenWookiee
Been thanked : 4 times

Message par Senyuki »

Désolé, je n'ai jamais utilisé PCSX2.

Image
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »