Hello,
J'ai testé le Power Pack, c'est en soit pas mal mais je trouve ça dommage que ce soit l'I.A. qui pilote toutes les voitures..
Au début je pensais que l'on jouait en réseau contre d'autres joueurs avec des voitures choisies d'office par le jeux pour une équité parfaite et seul le pilotage aurait fait la différence.
Ça aurait été super cool, car ici l'I.A. ne fait pas d'erreur, je ne sais pas aller plus loin que la 9eme place sur les courses que j'ai effectués.
Je sais que je ne suis pas un pilote de la mort, mais je me débrouille, une seule erreur de ma par et l'adversaire devant est irrattrapable.
Donc le concept est bien mais sans l'I.A. et en jouant contre d'autre joueur ça aurait été top!
POWER PACK
- Pedro de la Mouerte
- Has thanked : 1 time
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: POWER PACK
J'ai pris le pack, attiré par le challenge que c'était censé représenter... Bah les quelques courses que j'ai fait, je ne suis pas impressionné. Alors oui, c'est sympa car ça fait penser à une vraie course avec les différentes phases (entrainement, qualif et course). Mais c'est juste que le mode carrière est mal fait, toutes les courses devrait être sur ce format plutôt que de systématiquement partir du fond et rattraper les autres.
Le niveau a l'air plus relevé que sur les courses traditionnelles mais euh, comment dire, à part une course, je n'ai jamais été inquiété par l'IA... Elle n'est pas à des kilomètres derrière je grappille virage après virage. Il aurait du faire un truc plus adaptatif en fonction du niveau de chacun et ajuster la difficulté en fonction.
Moi pour le prix je ne trouve pas ça foufou... Maintenant je ne regrette pas parce que le jeu est top, tous les DLC sont gratuits... Je tire mon chapeau à Polyphony Digital et j'assume le fait de leur donner quelques euros !
Le niveau a l'air plus relevé que sur les courses traditionnelles mais euh, comment dire, à part une course, je n'ai jamais été inquiété par l'IA... Elle n'est pas à des kilomètres derrière je grappille virage après virage. Il aurait du faire un truc plus adaptatif en fonction du niveau de chacun et ajuster la difficulté en fonction.
Moi pour le prix je ne trouve pas ça foufou... Maintenant je ne regrette pas parce que le jeu est top, tous les DLC sont gratuits... Je tire mon chapeau à Polyphony Digital et j'assume le fait de leur donner quelques euros !

by DMC