nostalgie et histoire gran turismo
Re: nostalgie et histoire gran turismo
J'ai fais à nouveau le challenge du nurburgring et cette fois ci j'ai battu un nouveau record avec la sauber c9 cette fois, j'ai fais 5.03.960 j'ai largement dépassé la formule 1. C'est tellement incroyable elle est trop incroyable la voiture, je sais pas pourquoi mais je sentais que je pouvais battre la f1. C'est un record sur le nurburgring.
J'ai amélioré mon temps au nurburgring avec la sauber, j'ai fais 5.02.470 j'en reviens pas mais je crois que j'arriverai jamais en dessous des 5 min c'est frustrant. Plus que 4 courses et j'ai fini le jeu.
J'ai désinstallé gt4 spec 2 avec ses mises à jour j'ai trop de mise à jour alors que j'ai pas fini gt4 normal donc sa sert à rien que je l'instale pour l'instant si je joue pas je suis à 99% du jeu plus que 4 courses, ya eu la mise à jour 1.10 ya quelque jours ou y'a des améliorations etc, c'est un peu GT7 2.0 mais en mieux.
Si vous voulez des conseils pour l'instalation de gt4 spec 2 demandez moi je saurais vous répondre je sais comment faire.
Si vous voulez des conseils pour l'instalation de gt4 spec 2 demandez moi je saurais vous répondre je sais comment faire.