Recherche des bon serveur Discord pour la course sur GT

Section réservée aux jeux de stratégie et de gestion, soyez méthodique et organisé !
Répondre
Celecta

Recherche des bon serveur Discord pour la course sur GT

Message par Celecta »

Salut la comunauté !

Je vois qu'ici on est au top pour les réglage et l'assistence sur Gran Turismo 7, bravo. C'est parfait pour la théorie, mais pour le live, je me rends compte que sa manque just un peu de contactes directes pour les courses et le chill. J'aimerai bien découvrir des serveurs Discord français qui sont vraiment actifs, ou on peu trouver du monde rapidement pour s'entrainer ou des petits mini-champ. On sait bien qu'il y a des groupements pour des discution et des passionnés de tout les thèmes, même ceux qui on rien avoir avec le jeux, donc pour GT sa doit exister facile pour des équipes d'eSport à notre niveau.

Quelqu'un a des bons liens pour rejoindre une communauté discussion et racing ?

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Recherche des bon serveur Discord pour la course sur GT

Message par Fastwinder »

Salut Celecta,
En effet il en existe un sacré paquet, même trop à mon goût.
Il y'a énormément de groupes ou de pages sur Facebook également, je te conseil de commencer par la, tu tomberas ensuite... si tu y tiens vraiment, sur de nombreuses personnes qui te guideront sur des Discord
;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Stratégie / Gestion »