Setup confortable pour GT
Setup confortable pour GT
Salut tout le monde, j’essaie de rendre mon coin de jeu plus confortable pour GT7/GT Sport, mais j’arrive pas trop à trouver le bon équilibre entre confort, posture et praticité. J’ai vu des setups super stylés, mais j’me demande si c’est pas juste joli et que ça finit par fatiguer quand on joue longtemps. Pour ceux qui passent pas mal de temps devant le volant ou l’écran, vous faites quoi pour que le bureau, la chaise et l’écran soient bien placés ? Des astuces pour limiter la fatigue et garder une posture correcte, mais que ça reste pratique ? Genre la hauteur du bureau, le placement des pédales, ou même gérer les câbles pour que ça fasse pas bazar… J’ai essayé quelques trucs au feeling, mais j’sens qu’il doit y avoir des conseils plus “pro” pour allier confort et performance sans que ça devienne trop galère.
- case988
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Case
- Been thanked : 7 times
Re: Setup confortable pour GT
A te lire, j'en conclu que tu es assis sur une chaise de bureau ?
La meilleure solution pour une posture correcte reste à mon avis le playseat, mais qui demande un investissement.
La meilleure solution pour une posture correcte reste à mon avis le playseat, mais qui demande un investissement.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
Re: Setup confortable pour GT
Certains extraterrestre sont encore sur des bureaux, mais l'idéal reste un châssis ou tu adaptera un siège en fonction de ta taille.... et de ton porte monnaie.
Si tu en a la possibilité, il te faudrait tester chez une connaissance.
Si tu veux un truc sympa et pas chère il y'a le playseat Challenge qui se plie facilement et qui est apprécié, après tout dépend du temps de jeu que tu te libérera.
Perso je joue depuis GTS sur un assemblage siège IKEA support spécial maison pour le volant et un coffre de rangement maison pour faire discret.
Si tu en a la possibilité, il te faudrait tester chez une connaissance.
Si tu veux un truc sympa et pas chère il y'a le playseat Challenge qui se plie facilement et qui est apprécié, après tout dépend du temps de jeu que tu te libérera.
Perso je joue depuis GTS sur un assemblage siège IKEA support spécial maison pour le volant et un coffre de rangement maison pour faire discret.