Presentation Germain

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
Répondre
Germain1

Presentation Germain

Message par Germain1 »

Bonjour à tous,

Je me présente, [Ton Prénom], passionné de simulation automobile depuis plusieurs années. J’ai découvert l’univers de Gran Turismo dès ses débuts et je reste fasciné par l’évolution constante de la série.

Je vis à [ta ville/région], ce qui ne m’empêche pas de rester connecté avec la communauté et de partager cette passion. En dehors des jeux, je m’intéresse à tout ce qui touche à l’automobile et j’aime pratiquer des activités demandant précision et concentration.

Mon installation actuelle est simple, mais je cherche toujours à m’améliorer, que ce soit dans le matériel ou dans mes performances en jeu. J’espère trouver ici des conseils, des astuces, et pourquoi pas des partenaires pour des courses en ligne.

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 12 times

Re: Presentation Germain

Message par Fastwinder »

Salut Germain, soit le bienvenu parmis nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Pour nous retrouvez en piste il te suffit de faire des demandes d'amis sur le jeu en utilisant nos ID sur la droite de ces messages...
À bientôt peut-être ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »