Bonjour à tous,
Je me présente, [Ton Prénom], passionné de simulation automobile depuis plusieurs années. J’ai découvert l’univers de Gran Turismo dès ses débuts et je reste fasciné par l’évolution constante de la série.
Je vis à [ta ville/région], ce qui ne m’empêche pas de rester connecté avec la communauté et de partager cette passion. En dehors des jeux, je m’intéresse à tout ce qui touche à l’automobile et j’aime pratiquer des activités demandant précision et concentration.
Mon installation actuelle est simple, mais je cherche toujours à m’améliorer, que ce soit dans le matériel ou dans mes performances en jeu. J’espère trouver ici des conseils, des astuces, et pourquoi pas des partenaires pour des courses en ligne.
Presentation Germain
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
Re: Presentation Germain
Salut Germain, soit le bienvenu parmis nous, j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum.
Pour nous retrouvez en piste il te suffit de faire des demandes d'amis sur le jeu en utilisant nos ID sur la droite de ces messages...
À bientôt peut-être
Pour nous retrouvez en piste il te suffit de faire des demandes d'amis sur le jeu en utilisant nos ID sur la droite de ces messages...
À bientôt peut-être