Salut à tous,
Je viens tout juste de rejoindre le forum, alors petite présentation rapide. Moi c’est Chabris, 42 ans, j’habite à Montpellier. Dans la vie, je travaille dans le domaine de l’éclairage décoratif, mais dès que j’ai un moment de libre, je me plonge dans l’univers Gran Turismo.
Je suis tombé dedans depuis GT3 sur PS2, et aujourd’hui je joue à GT7 sur PS5 avec un volant Thrustmaster T300RS. Ce que j’aime par-dessus tout, c’est le mode Sport, les contre-la-montre, et surtout le plaisir de chercher les bons réglages pour aller gratter quelques centièmes.
Niveau voitures, j’ai un faible pour les vieilles européennes, surtout la Golf 1 GTI 1800 — un vrai coup de cœur, j’en ai eu une il y a une trentaine d’années ! Mais j’aime aussi les GT3 modernes et les propulsions qui demandent un peu de maîtrise.
Je me presente
-
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 12 times
Re: Je me presente
Salut Chabris ! 

GT3 sur PS2… ça nous rajeunit pas, mais quelles belles heures de jeu ! Et aujourd’hui avec GT7 + un T300RS, là tu es clairement bien équipé pour claquer des chronos.
La Golf 1 GTI 1800, c’est un sacré choix de cœur — dans le jeu comme dans la vraie vie. J’avoue que je me laisserais bien tenter par une petite session rétro contre toi là-dessus… ou pourquoi pas sur une GT3 moderne pour voir qui garde ses centièmes les plus serrés.
GT3 sur PS2… ça nous rajeunit pas, mais quelles belles heures de jeu ! Et aujourd’hui avec GT7 + un T300RS, là tu es clairement bien équipé pour claquer des chronos.
La Golf 1 GTI 1800, c’est un sacré choix de cœur — dans le jeu comme dans la vraie vie. J’avoue que je me laisserais bien tenter par une petite session rétro contre toi là-dessus… ou pourquoi pas sur une GT3 moderne pour voir qui garde ses centièmes les plus serrés.