Configuration VR pour Gran Turismo, vos conseils ?

Parlons de tout et de rien, ici on se détend !
Répondre
Dhavin

Configuration VR pour Gran Turismo, vos conseils ?

Message par Dhavin »

Salut à tous,

Je songe à intégrer la réalité virtuelle à mon expérience de jeu Gran Turismo. Quels équipements VR recommandez-vous pour une immersion maximale (casque, volant, pédales, siège baquet) ? L'installation est-elle simple et l'expérience VR apporte-t-elle vraiment un plus par rapport à un écran traditionnel ?

Merci pour vos avis !

JBT1
Team GTFR
ID PSN : GTFR_JBT1
Been thanked : 2 times

Re: Configuration VR pour Gran Turismo, vos conseils ?

Message par JBT1 »

Oui le VR2 est un vrai plus en terme d'immersion pour GT7.
Depuis que je l'ai , je ne roule plus sans.
Mais c'est l'ultime accessoire de ma config, j'ai déjà un siège et un volant a retour de force.

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Disons qu'il serait dommage de jouer avec le casque VR si tu joues à la manette. L'immersion est garantie avec le casque VR sur les yeux quand t'es installé dans quelque chose qui ressemble à un cockpit.
Maintenant si tu dois tout acheter d'un coup il va te falloir un sacré budget quand même :mrgreen:

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Melec

Message par Melec »

Salut ,
J’ai sauté le pas VR il y a quelques mois avec le PS VR2, et honnêtement, c’est un vrai game changer sur GT7.
L’immersion est top, tu ressens vraiment la piste, les virages… c’est hyper prenant. Mais clairement, ça prend tout son sens avec un volant à retour de force et un siège. À la manette, tu risques d’être un peu frustré.
Côté install, c’est assez simple si tu es déjà un peu équipé, mais comme l’a dit Wolf18, faut prévoir un bon budget si tu pars de zéro.
Mais si tu es passionné, tu ne le regretteras pas !

Répondre

Retourner vers « Salle de détente »