Problème G29

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT Sport ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Tyno393

Re: Problème G29

Message par Tyno393 »

Bonjour à tous,
J'ai un problème mon volant g 29 ne veut plus tourné vers la droite lorsque je suis dans une course sur f1 22 par exemple sa tourne automatiquement à gauche et aucun moyen d'aller vers la droite. A nouveau quand je branche le volant a la PlayStation le volant ne tourne pas comme il devrait le faire :x. Auriez-vous une solution a ce problème?
Merci d'avance
Ps je suis sur ps5

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Salut Tyno

Depuis quand as tu ce volant ?
Ton volant se calibre t'il à son démarrage une fois la console allumée ?
Joues tu à d'autres jeux avec lui ?

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
ourocut

Message par ourocut »

Salut,
j'ai acheté récemment un g29 et me demande si il y une grosse différence par rapport à un gt dd pro? par exemple je tourne en 1'38'' sur le redbull ring en parcours hebdo des courses en ligne et j'ai franchement l'impression d'être au max, au mieux que je peux encore gratter 2 dixièmes grand max. L'acquisition de meilleur matos direct drive comme le gt dd pro par exemple me ferait-il progresser en temps?

Fastwinder
Team GTFR
ID PSN : GTFR_FASTWINDER
Has thanked : 1 time
Been thanked : 11 times

Message par Fastwinder »

Salut Ouro, le G29 est une technologie dépassée et de loin par les DD c'est évident.
La magie d'aller plus vite simplement par l'acquisition d'un modèle plus récent ne te fera pas d'office gagner des dixièmes.
Par contre les sensations qu'un DD va te proposer vont peut-être te servir pour avoir un meilleur ressenti de la physique du jeu et la précision de ce type de matériel va t'offrir un meilleur confort c'est sûre.
A toi d'en faire bon usage
Sans oublier que le matos ne fait pas tout ;)

Image

Image
! Ne pas oublier chers membres du Team GTFR, propagez un maximum d'images de vos livrées GTFR sur les réseaux sociaux !!
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »