Salut à tous !
Moi c’est Jotunn-77, 37 ans, papa à plein temps mais avec un boulot en horaires décalés qui me laisse pas mal de créneaux pour rouler.
J’ai découvert Gran Turismo avec le tout premier sur PlayStation 1 (ah, les souvenirs…), et jusqu’ici je jouais surtout pour le plaisir de la conduite, à la manette, tranquille.
Mais ça a changé récemment : je me suis lancé sur GT7 et, histoire de faire ça bien, je me suis offert un Thrustmaster T300 RS. Autant dire que je redécouvre complètement le jeu — c’est un autre monde de sensations !
Dur dur de choisir une voiture préférée, le monde automobile a cette faculté à nous montrer des bijoux d’ingénierie et de technologie !
Je suis ici pour partager, apprendre, progresser et pourquoi pas rouler avec certains d’entre vous. À bientôt sur la piste !
PSN : Jotunn-77
Présentation d’un amateur qui passe au volant
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Présentation d’un amateur qui passe au volant
Salut Jotunn, soit le bienvenu par ici
Une fois le menu course en ligne débloqué, tu pourras peut-être nous retrouver en piste...
A bientôt

Une fois le menu course en ligne débloqué, tu pourras peut-être nous retrouver en piste...
A bientôt
- Jotunn-77
- ID PSN : Jotunn-77
Le menu courses en ligne est dispo, mais je dois me faire et m’entraîner au volant avant 

-
- ID PSN : GTS_Reskator
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 2 times
Bienvenue parmi nous !
[GTS_Reskator]. GT7 en mode solo uniquement.
Chaîne YouTube : gturismo5net
Chaîne YouTube : gturismo5net
-
Salut jotunn bienvenue
je suis aussi sur T300 Rs, si jamais ta besoin de conseils n’hésite pas à m’ajouter.. au plaisir de se croiser en session 

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route