Nostalgie et Histoire

Nous vous souhaitons la bienvenue sur le site entièrement consacré à l'univers Gran Turismo. N'hésitez pas à venir vous présenter en quelques lignes.
claire

Re: Nostalgie et Histoire

Message par claire »

J'ai fini le championnat constructeur japonais ainsi que le championnat japonais (daihiatsu et izuzu inclu problème réglé). C'est parti pour le championnat extrême, oh la la j'ai hate de savoir ce que c'est et de le faire. Je me rapproche de l'endurance avec les 24h etc. En tout cas ce jeu n'a fait que me surprendre du début à la fin dans le bon sens du terme que ce soit en terme de contenus voitures c'est quoi ceci pourquoi cela, magnifique gt4.

claire

Message par claire »

J'en suis à 90% bientôt la fin. La sauber Mercedes c9 je veux trop l'avoir ainsi que la minolta. Faudrait que je tombe en panne d'essence pour voir ce que va me faire en course. J'en suis au formula gt c'est ultra dur plus que tout les autres ma rb9 c est capable de rivaliser avec une f1 c'est incroyable elle est passée 1ere pendant un instant. J'envisage de jouer a gran turismo 4 spec 2 je voudrais avoir des conseils venant de vous pour savoir si il ya de la nouveauté, du changement qui pourrait me surprendre nouvelle voiture circuit etc ou si c'est la même chose un peu du gran turismo 4 2.0 en gros si je peux jouer à sa?

claire

Message par claire »

J'ai fais l'expérience de la panne d'essence sur le 24h du nurburgring, alors la voiture ne s'arrête pas le jeu ne s'arrête pas non il reste bloqué à 80 km/h c'est super long sa ma paru une éternité. Pour le championnat de formule 1 même la r89 c ainsi que la escudo ne peuvent pas rivaliser longtemps a moins que je booste la rc89 à 1080 cv c et j'ai découvert que pour gagner une f1 il faut faire le 24h du nurburgring en endurance ce que je voulais faire à la fin du coup je fais comment, c'est pas possible. Je suis dépitée. Dans gt3 il fallait faire la polyphony digital en championnat professionnel pour la gagner (au hazard et avec de la chance), t'avait plusieurs choix de voiture que t'allait gagner et dans gt4 ta une voiture.

On gagne 4 000 000 a la fin j'ai jamais vu ça sur GT3 15 courses j'ai jamais vu ça aussi de ma vie c'est super lonnnng 127 tours j'ai jamais vu ça non plus le max dans GT3 c'était 100 tours

claire

Message par claire »

Je suis en train de gagner le championnat de formule 1 en étant tout le temps 1er grace au boost turbo 4 que j'ai mis et aussi un réglage qui à tout changé positivement c'est la boite de vitesse que j'ai modifié et découvert sur un site en ligne. Elle freine largement mieux depuis je peux même me permettre de freiner un peu tard maintenant. C'est le site https://docs.google.com vous écrivez Gran Turismo 4: The Ultimate Guide Tune List. C'est le guide ultime par excellence sur les réglages. Les formules 1 vont au stand avant moi j'ai des pneus ultra dur alors qu'eux c'est des moyens. J'aurais jamais cru gagner même la r390 gt one et 787b ne faisait pas le poids dans gt3. La r89c est ma seule espoir qui me reste.

claire

Message par claire »

Je vous conseille vivement ce site https://gran-turismo.fandom.com/wiki/Gr ... ship_(GT4) sa ma énormément aidé sa apporte des conseils sur les réglages de voitures de course de groupe c en lmp ou d'autres voitures. Grâce à sa elle est devenue entièrement conduisible mais elle est instable a grande vitesse je marche sur des œufs sur la Sarthe 1 ou je fais en ce moment. Quand je résoud le problème un autre apparaît.

claire

Message par claire »

Le championnat du monde Formula GT est plus facile que je ne l'aurais cru ils ont des pneus moyens et moi des pneus durs ou super dur sa dépend du circuit, je m'arrête souvent la 1ère mais ils s'arrêtent 2 tours après ce qui fait que je passe souvent devant. Par contre l'IA est vraiment stupide ils vont jusqu'au rouge rouge alors qu'ils ont des pneus moyens ce qui fait qu'ils ralentissent je réussis à les rattraper au lieu d'aller au stand. Ils auraient des pneus comme moi j'aurais perdu les courses. J'ai gagnée la course de Séoul en étant en pneu super dur c'est la seule solution la piste est courte 47s pour faire 1 tour.

Le championnat extrême porte bien son nom c'est l'endurance avant l'heure sa c'est du championnat ou ta des 78 100 tours je kiff trop les championnats comme ça ou ta du challenge voitures qui sont à ta hauteur niveau etc et je suis pas prête de finir le jeu lol.

claire

Message par claire »

Le twin ring motegi circuit sur route est ultra dur c'est la 1ère fois que j'ai autant de difficulté je me demande si je vais gagner j'ai l'impression de marcher sur des oeufs niveau tenue de route à grande vitesse et freinage quelqu'un à des réglages à me donner j'ai un r89c, au faite ou est l'entrée du stand je suis perdue je le trouve pas je suis obligé de recommencer cette course (heureusement que j'enregistre à chaque fois) mdr c'est la 1ère fois que je vais au stand dans chacun des nouveaux circuits.

claire

Message par claire »

Je voudrais savoir si vous avez un reglage pour le nurburgring pour la r89c

Ce que j'utilise c'est:
pneu super dur av ar
Turbo 4
Controleur de freinage: av 5 ar 2

suspension:
flex du ressort: av 5.9 ar 6.6
hauteur bas de caisse: av 65 ar 65
amor compress: av 4 ar 4
amor détente: av 4 ar 4
angle de carrossage: av 2.5 ar 1.0
angle de pincement à 0
barre anti rouli av ar 4

parametre auto à 1
1ère vitesse à 2.673
2ème vitesse à 1.827
3ème vitesse à 1.455
4ème vitesse à 1.175
5ème vitesse à 0.965
vitesse finale 2.950

Portance négative à 63 88
couple initial à 30, acceleration à 60, décélération à 55. équilibrage poid à 18 -20

J'utilise ce que j'ai trouvée sur internet est ce que c'est sa?

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Message par W_I_N_S »

voir les sites de Praiano's ou Exeter.

Image by DMC
claire

Message par claire »

Hein????? c'est quoi ça???????

Il fait pour gt4 au moins? Sinon je suis dans le pétrin.

Répondre

Retourner vers « Accueil des pilotes »