C'est avec brio que nous avons tout les 3 décroché notre place au sein de la Pool A (sur 4)
De ce fait s'en ai suivi encore beaucoup d'entrainement en condition course afin de paramétrer la stratégie la plus précise qu'elle soi afin de bouclé le plus de tours possible dans un temps imparti (2h)
Mise appart l'usure des pneumatiques et la consommation de carburant il y avais également d'autres paramètres qui n'étais pas a négligé comme les dégâts et les pénalités fortes. Et sur ce circuit la zone de purge des pénalités n'est vraiment pas en la faveur des pilotes. 1/2 seconde a écoulé vous fais perdre plus 1,5 secondes au tour sachant que pour une track limite vous pouviez recevoir jusqu'à 3 sec d'amende.
Suite a cette course je vous joint quelques photos

Départ lancé qui a été mis en place pour limité les risques d'accrochages pour la 1ere chicane

Une belle file comme on les aiment

Loule au premier plan en pleine bagarre je les suit de pres et Fast en arriere plan a l'entrée d'ascari

Fast a gauche et Loule a droite

Fast qui va prendre l'interieur de la ligne droite avant Ascari

Apres une 40 aine de minutes je perd l'arrière de la Porsche, s'en suit un tête a queue sans dégâts.

Du coup Loule ne peux que constaté que je suis proche de la nature voir trop

Fast me reprend après mon crash mes pneus ne voulais rien savoir

Loule au freinage juste avant Ascari

Fast sur un freinage juste avant la parabolique

Loule au 1er et moi même

Fast au 1er et Loule

P3

P5

P12

Voila c'étais un super expérience que j'ai hâte de remettre en avant en Australie en trinôme

Je remercie tout le monde qui a apporté sa technique et son talent pendant les tranings je pense a Yoyott Loule Fastwinder Spark jipi et je m'excuse par avance si j'en ai oublié

Je garde les cliché si il y en a que vous désirez dans vos archives n'hésitez pas

la biz