Je ne sais pas trop comment faire une bonne présentation, mais j’espère être bien accueilli ici !
Salut, nouveau membre ici !
-
Salut, nouveau membre ici !
Salut tout le monde, je suis Mathias. Je viens de rejoindre le forum et je suis ravi d'être ici ! J'ai toujours aimé les voitures et la course, mais je suis encore débutant sur Gran Turismo. En ce moment, je conduis une Toyota 86, et j’essaie d’apprendre à mieux négocier les virages et à régler la voiture.
Je ne sais pas trop comment faire une bonne présentation, mais j’espère être bien accueilli ici !
Je travaille chez: https:// google1 .fr et ma-passion. fr
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Salut, nouveau membre ici !
Soit le bienvenu sur le fofo..et sur GT
Si tu débutes le jeu, applique toi d'abords sur tous les permis et toutes les expériences circuits.
En parallèle realise les cafés.
Avec tout ça tu assures des entrées importante de crédits et tu feras gonfler ton garage.
Quand tu auras débloqué le mode en ligne, hésite pas à nous rejoindre en piste, progressions et aides garanties
Bonne suite

Si tu débutes le jeu, applique toi d'abords sur tous les permis et toutes les expériences circuits.
En parallèle realise les cafés.
Avec tout ça tu assures des entrées importante de crédits et tu feras gonfler ton garage.
Quand tu auras débloqué le mode en ligne, hésite pas à nous rejoindre en piste, progressions et aides garanties

Bonne suite

-
salut Mathias 

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route
-
Salut a tous
Pour info je serais dispo cet apres midi (in game) si l'envie vous en dis

Vivre l'automobile, c'est ressentir la puissance de chaque virage et la liberté de chaque route