Rang pilote : B
Rang de fair-play : S
Disponibilités : les weekends et certains jours en semaine
Motivation : lassé des courses du jeu en local, j'aime bien courir contre de vraie personne.
le problème, c'est que sur les courses quotidiennes il y a toujours un "bourrin" qui ne veut pas se laisser dépasser et fait tout et n'importe quoi pour conserver sa position au détriment des règles de bases.
j'essaie de conserver en premier lieue mon rang de FP à S pour éviter les troupeaux d'ânes, mais il reste malgrès tout des kamikazes qui trainent dans le coin

du coup je cherche des joueurs respectueux pour envoyer du gazzz sans faire n'importe quoi. Bon je fais aussi des erreurs bien sûr :p, mais ce n'est pas intentionel et laisse toujours repasser la voiture que j'aurais pu taper. Rien de gratifiant à dépasser en poussant les autres !!!
bref voilà ce qui me motive à rejoindre votre groupe (j'ai lu plusieurs de vos échanges sur ce forum, et j'ai bien aimé l'état d'esprit qui semble être celui de cette team )
sinon pour aller au bout de la démarche

je joue principalement à GT et ce depuis le premier jeu sorti quand vous n'étiez pas nés

je fais quelques entorses pour aller désinguer des méchants sur uncharted et autres jeux du même type
voilà
merci et bonne journée
stéphane