Bug Genesis style?
-
- Has thanked : 2 times
Bug Genesis style?
Bonjour à vous, y a t'il un bug pour transformer la "Genesis X Gran Berlinette" car impossible de lui donner un nouveau style malgré l'enregistrement, cela reviens toujours sur la livrée orange du départ. Alors que quand je vais dans "Presentation" je vois que du monde lui donne un nouveau style? Est ce un soucis chez moi? Merci pour vos réponses, amicalement!
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Re: Bug Genesis style?
J'ai réussi à changer la livrée, en bleue et blanche d'un américain sans problèmes, et j'ai rajouté quelques stickers.

-
Moi impossible de changer la livrée, cela reste toujours en orange je comprends pas??
- W_I_N_S
- Modérateur
Désolé pour toi, je ne vois pas ou est ton problème, peut être qu'un autre membre pourra t'aider.

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Il me semble qu'il y a une limite sur le nombre de livrées que l'on peut posséder. Le souci n'est peut être pas la voiture mais l'atteinte d'un maximum.
- W_I_N_S
- Modérateur
j'ai changé de livrée, il n'y a pas longtemps, sur la Dodge Challenger Démon, c'est celle d'un Espagnol qui a reçu plus de 800 like, donc certainement beaucoup de joueurs ont dus la choisir aussi, pourtant la mise en ligne n'est pas récente, et pas de problème pour la transférer.

-
Bonjour à vous, pour répondre à SupraDolph, non ce n'est pas ceci car j'ai modifier des autres voitures derrière et cela marche très bien. Et ce matin encore, j'ai essayer mais rien n'y fais, la livrée reste en orange alors que j'en vois de nouveau sur le mode presentation, c'est à n'y rien comprendre,lol
- W_I_N_S
- Modérateur
En regardant le tableau du classement mondial du dernier "lap time challenge" il n' y a qu'environ 10% de voitures avec une autre livrée, d'habitude il y en a beaucoup plus, donc effectivement il doit y avoir un problème. Faudrait voir combien de membres du forum ont aussi ce souci, perso, comme je l'ai déjà écrit j'ai réussi à la changer.

-
- ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only
j'ai 3 comptes, pour l'instant, je n'en ai acheté qu'une et je lui ai mis une livrée sans problème......
ce soir, j'en achèterai une autre et lui mettrai une livrée....je vous dirai comment ça s'est passé....
ce soir, j'en achèterai une autre et lui mettrai une livrée....je vous dirai comment ça s'est passé....
- W_I_N_S
- Modérateur
il y a une mise à jour aujourd'hui, et il me semble qu'il parle de ce problème et qu'il sera résolu, sur la Génésis ainsi que la Bvlgari.