Mise à jour 1.40

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Mise à jour 1.40

Message par alp776 »

COMANCHE37
ID PSN : COMANCHE37
Been thanked : 1 time

Message par COMANCHE37 »

c'est vrai que là il faut trouver la voiture qui le fait bien, pour la route x au 2e essai avec la Chiron, pour Daytona du 1e coup avec la Ford gt le plus raide ça été Watkins Glen, bon au 4e essai mais ça été chaud, ils roulent comme des dingues :lol: un peu dommage pour les courses hebdomadaires que ce ne soit pas du neuf mais bon je les fais avec plaisir, le problème c'est que je ne sais plus trop quoi faire de mon fric :lol:

alp776

Message par alp776 »

J ai essayé les nouvelles courses hebdomadaires ds circuit.premiere..on peut utiliser la Tomawak contre les volkswagen sur 2 tours..passionnant..a la fin j ai un beau ticket 6 étoiles pour avoir participé ..j ouvre et j ai des freins pour la De Lorean :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Message par W_I_N_S »

COMANCHE37 a écrit : jeu. 9 nov. 2023 20:40 c'est vrai que là il faut trouver la voiture qui le fait bien, pour la route x au 2e essai avec la Chiron, pour Daytona du 1e coup avec la Ford gt le plus raide ça été Watkins Glen, bon au 4e essai mais ça été chaud, ils roulent comme des dingues :lol: un peu dommage pour les courses hebdomadaires que ce ne soit pas du neuf mais bon je les fais avec plaisir, le problème c'est que je ne sais plus trop quoi faire de mon fric :lol:
Exact, avec la Chiron je passe premier dès le premier km, il n’y a que juste dans la descente du pont que l’Amenya se rapproche, mais pas longtemps, je termine 5 secondes devant. Par contre je butte sur Fuji ou Suzuka avec les 800 pp et 720 cv, où il y a une vieille Nissan gtr qui a le feu au c.l, je ne trouve pas la bonne caisse, pour l’instant, ma meilleure la Suzuki (prototype).

Image by DMC
alp776

Message par alp776 »

alp776 a écrit : ven. 10 nov. 2023 14:49 J ai essayé les nouvelles courses hebdomadaires ds circuit.premiere..on peut utiliser la Tomawak contre les volkswagen sur 2 tours..passionnant..a la fin j ai un beau ticket 6 étoiles pour avoir participé ..j ouvre et j ai des freins pour la De Lorean :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
3eme course un ticket de 200K et a la fin des 5 une Tomahawk..c est pas mal mais je suis presque a la limite des 99M…que faire de tout ca :mrgreen: :mrgreen:

W_I_N_S
Modérateur

Message par W_I_N_S »

Tu possèdes certainement déjà toutes les voitures, tu peux en gonfler certaines ou en racheter pour changer de livrées.

Image by DMC
W_I_N_S
Modérateur

Message par W_I_N_S »

Ça y est, sur Fuji je termine enfin premier, de justesse certes, mais premier avec un roadster shop Rampage, celui qui me talonnait une Nissan Sylvia de 88 !!! Heureusement qu’en ligne droite la mienne était plus rapide.

Image by DMC
SupraDolph
ID PSN : Supra-Dolph
Has thanked : 10 times

Message par SupraDolph »

J'ai relancé le jeu ce soir en lançant les nouvelles courses quotidienne. Pas trop de challenge mais j'ai trouvé sympa un format qui permet de reprendre des voitures "oubliées".
Je me suis bien amusé sur la neige, plus que sur les courses de terre. Ca m'a rappelé Dirt 2.0, plus que sur les courses terre étrangement.
Par contre la physique à encore changée non ? J'ai trouvé le jeu plus arcade ou alors c'est parce que ça fait un moment que je ne l'ai pas lancé ?

Danyhio

Message par Danyhio »

Bonjour,
Sur l'épreuve Weekly Challenges de cette semaine, l'épreuve de Lake Louise est une horreur ( pour moi ) impossible de finir mieux que 9 ème, pourtant j'y passe du temps. j'essaye différentes voitures, différents réglages, j'essaye de bien faire des appels, contre appels, rien y fait, je pense que mon pilotage ne va pas. Vous y arrivez-vous ?

alp776

Message par alp776 »

Prends la suzuki pikes peak, met la repartition de transmission 50/50 et anticipe bien les virages..braquer et deraper bien avant le virage pour mettre les gaz au plus tot :D

Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »