La roulette
La roulette
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Depuis plusieurs mois, j'essaye quotidiennement d'acheter avec le système de roulette du marathon de pilotage les Ferrari qui sont en invitation. Je n'en voit passer aucune. Avez vous réussit ? moi je désespère. J'ai eu toutes les autres en invitation, parfois deux ou trois fois. Est-ce que c'est voulu ?J est-ce un bug ?
Merci de m'accueillir sur ce forum.
Depuis plusieurs mois, j'essaye quotidiennement d'acheter avec le système de roulette du marathon de pilotage les Ferrari qui sont en invitation. Je n'en voit passer aucune. Avez vous réussit ? moi je désespère. J'ai eu toutes les autres en invitation, parfois deux ou trois fois. Est-ce que c'est voulu ?J est-ce un bug ?
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Re: La roulette
Deja à la roulette pour tomber sur une invitation, c'est très rare, et presque à chaque fois c'est sur les mêmes marques, Porsche, Bugatti ou Citroen. C'est comme tomber sur les 4 ou 5 lingots, ce n'est jamais arrivé.

Merci pour ta réponse, et bien ce n'est pas rassurant, il ne me manque que ces trois voitures là, j'imagine que si par hasard je tombe sur une invitation Ferrari, il me faudra encore combien de temps pour avoir les deux autres.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Quand tu auras l'invitation Ferrari tu pourras acheter en même les 3 voitures, en double, en triple, comme tu veux. Tant que l'invitation est valide tu peux t'offrir tous les bolides "sur invitation" disponibles de la marque.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Et comment enlever le signe invitation sur une marque, alors que l'on possède tous les modèles ? comme par hasard Citroën et Bugatti.

- Wolf18
- Administrateur du site
@ Wolf18
Tu es sûr qu'on peut obtenir toutes les Ferrari en même temps si on tire l'invitation Ferrari ?
Tu es sûr qu'on peut obtenir toutes les Ferrari en même temps si on tire l'invitation Ferrari ?
- Wolf18
- Administrateur du site
-