Photo
-
- Has thanked : 2 times
Photo
Bonjour à vous tous, je suis nouveau sur le forum. j'aimerais savoir comment prendre une photo avec un fond noir comme beaucoup le fond dans présentation car je ne trouve pas la solution? J'ai chercher partout mais rien? Merci d'avance! Amicalement.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Photo
Salut Machine
Hésite pas à te présenter dans le topic présentation
Pour ce qui en est de ta question, la réponse ce trouve dans l'Éditeur de livrée, il y'a un onglet qui te permet de visualiser la voiture sous tous ses angles avec la possibilité de faire le fond noir ou éclairé en extérieur.
Hésite pas à te présenter dans le topic présentation
Pour ce qui en est de ta question, la réponse ce trouve dans l'Éditeur de livrée, il y'a un onglet qui te permet de visualiser la voiture sous tous ses angles avec la possibilité de faire le fond noir ou éclairé en extérieur.
-
Bonjour @Fastwinder, je ne vois pas d'onglet dans l'éditeur de livret??? Il y à juste "Créer un concept" ou "Ouvrir un concept". Il ce trouve ou cet onglet dont tu parles? Amicalement!
- Fastwinder
- Team GTFR
Alors il te faut entrer dans l'Éditeur, un peu plus loin.... tu devrais trouver.
Je vérifie demain matin
Je vérifie demain matin
-
Bonjour à vous, c'est bon j'ai trouver,lol. En effet c'était dans " Option d'éditeur" pour faire un fond noir. Mais je ne trouve pas la solution pour prendre la photo?
-
Bonjour et merci Wolf18, c'est bien ceci (la touche Share), mais cela m'indique pour partager sur les réseaux You tube et autres. Hors moi je veux la partager dans présentation comme beaucoup le fond,c'est ceci mon problème,lol. Amicalement!
- Fastwinder
- Team GTFR
C'est quoi "Présentation" pour toi ?
Pour moi ce serait (1) sur cette image..

... bien que ce n'est pas la que tu pourras afficher tes photos avec fond noir... (et pourquoi ces images de moins bonnes qualité d'ailleurs ?)
Pour bien faire les choses utilise le mode Scape (2) sur l'image, tu mettras bien plus en valeur tes voitures, ensuite tu les partages en public comme beaucoups, tes images partagées sur ton profil, seront visible ainsi par tous.
Pour moi ce serait (1) sur cette image..

... bien que ce n'est pas la que tu pourras afficher tes photos avec fond noir... (et pourquoi ces images de moins bonnes qualité d'ailleurs ?)
Pour bien faire les choses utilise le mode Scape (2) sur l'image, tu mettras bien plus en valeur tes voitures, ensuite tu les partages en public comme beaucoups, tes images partagées sur ton profil, seront visible ainsi par tous.