Nouvel arrivant avec un dd
Nouvel arrivant avec un dd
Bonjours a tous, pascal breton un jour !!!! trentenaire bien tassé joueur Gt7 jusqu'ici occasionnel.... puis bien plus régulier depuis que le Gt dd pro a fait son apparitions depuis juillet 2023 avec un petit chassis fait maison en inox et bacquet de mon ancien kart ( national 100 ) le temps de trouver la bonne position et quelques modif pour le confort sur de longue sessions. Reste a modifier légèrement le pedalier , csl loadcell pour un meilleurs feeling du freins, qui est le point noir de l ensemble pour moi et version superieur un peut chère pour l instant.
Me reste a parcourir le forum pour trouver reponse a quelques questions, reglages differents, ressenti etc et reviendrais rapidement vers la communauté pour échanger.
Au plaisir.
Me reste a parcourir le forum pour trouver reponse a quelques questions, reglages differents, ressenti etc et reviendrais rapidement vers la communauté pour échanger.
Au plaisir.
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Nouvel arrivant avec un dd
Bienvenue,
Pour info, j'ai fais une modification appréciable mais sur la version non loadcell avec des amortisseurs de RC viewtopic.php?p=58436#p58436
Ce n'est pas un loadcell mais le feeling et la précision est bien meilleur.
Pour info, j'ai fais une modification appréciable mais sur la version non loadcell avec des amortisseurs de RC viewtopic.php?p=58436#p58436
Ce n'est pas un loadcell mais le feeling et la précision est bien meilleur.
https://ibb.co/SRvpSf6 J ai test avec ressort de soupape moto pas mal mais manque de précision encore
Modifié en dernier par Bzhskal le mer. 11 oct. 2023 21:09, modifié 1 fois.
- SupraDolph
- SupraDolph
Non, on ne voit pas ton image. Le mieux si l'image n'a rien de personnelle tu vas sur imgbb, tu cliques sur commencer l'envoi > Envoyer > et tu choisis "BBCode complet" et tu copies/ colles le lien ici.
Si tu veux la gérer (pouvoir la supprimer quand tu veux) tu peux aussi créer un compte mais c'est facultatif.
Si tu veux la gérer (pouvoir la supprimer quand tu veux) tu peux aussi créer un compte mais c'est facultatif.