Bonjour,
Je fais du simulateur sur Gran Turismo depuis des années avec un siège Red Bull Racing F1 et un volant Logitech G27. Mais voila que depuis environs 50 heures je n'arrive pas à faire le niveau Super Formula et malgré les brides d'info glané sur le forum ma performance me bloque complètement. Alors que j'ai fait les précédents jeux (Gran Turismo et Gran Turismo sport) en mode pro sans trop de problème.
Puis-je modifier ce niveau ce niveau et le passer en intermédiaire ?
Est ce que je vais être obligé de tout recommencer en niveau intermédiaire.
Honnêtement je voudrais bien me débarrasser de ce menu qui maintenant m'agace plus qu'autre chose. Je pratique pour me détendre et compenser ce que je ne peux plus faire en vrai maintenant et pas pour me prendre la tète indéfiniment.
Merci de vos conseils
Thierry.
Bloqué au menu Super Formula
-
- ID PSN : JPaul Telboise ou CT0-only
Re: Bloqué au menu Super Formula
Salut,
oui, je m'y suis repris à 3 fois pour Fuji....et je roule en difficulté "normale". Pour les autres, ça a été un peu plus facile.
tu peux changer à tout moment ton niveau de difficulté dans "options". (sauf pour les "missions et les "permis" )
Essaie en "facile" pour te faire la main et tu re-tenteras plus dur ensuite si tu le souhaites.
Moi, je fais tout en "normale" car je n'aime pas l'agressivité stupide de certaines IA dans certaines courses.....j'en ai fait beaucoup (les 3/4 avec mon premier pilote....j'ai 3 comptes ) en "difficile", puis un jour, j'en ai eu marre....par contre, j'ai toutes (ou presque) les courses gagnées en "course parfaite"....ce qui a plus de valeur à mes yeux.
Je vois trop de vidéos où les gars doublent en poussant ou sortent de la piste, tapent les rails et sont quand même content de gagner.
En réel, la voiture serait explosée ou tanquée dans les graviers.
Pour en revenir aux "Super Formula", il faut s'y habituer, puis ne pas avoir peur de "tasser"......là, pas de "course parfaite" en vue ou alors pour certains champions dont je ne suis pas.....à 73 ans......
et le setup de la SF23 de Praiano est suffisamment bon pour gagner.
oui, je m'y suis repris à 3 fois pour Fuji....et je roule en difficulté "normale". Pour les autres, ça a été un peu plus facile.
tu peux changer à tout moment ton niveau de difficulté dans "options". (sauf pour les "missions et les "permis" )
Essaie en "facile" pour te faire la main et tu re-tenteras plus dur ensuite si tu le souhaites.
Moi, je fais tout en "normale" car je n'aime pas l'agressivité stupide de certaines IA dans certaines courses.....j'en ai fait beaucoup (les 3/4 avec mon premier pilote....j'ai 3 comptes ) en "difficile", puis un jour, j'en ai eu marre....par contre, j'ai toutes (ou presque) les courses gagnées en "course parfaite"....ce qui a plus de valeur à mes yeux.
Je vois trop de vidéos où les gars doublent en poussant ou sortent de la piste, tapent les rails et sont quand même content de gagner.
En réel, la voiture serait explosée ou tanquée dans les graviers.
Pour en revenir aux "Super Formula", il faut s'y habituer, puis ne pas avoir peur de "tasser"......là, pas de "course parfaite" en vue ou alors pour certains champions dont je ne suis pas.....à 73 ans......

et le setup de la SF23 de Praiano est suffisamment bon pour gagner.