Penalite fin de course

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
zef loch

Penalite fin de course

Message par zef loch »

Salut tout le monde. J ai une question a propos des courses en ligne. En effet a la fin des courses je me retrouve souvent avec une penalite d une minute qui me colle au fond du classement alors que j ai fait une course correcte j aimerais savoir pourquoi au moins. merci pour tout eclairage (Led bien sur)

W_I_N_S
Modérateur
ID PSN : cruchotdu32
Been thanked : 3 times

Re: Penalite fin de course

Message par W_I_N_S »

Tu n'as pas oublié de changer de pneus par hasard ? ;)

Image by DMC
Tattan
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Tattan
Has thanked : 2 times

Message par Tattan »

oh, tu peux enlever le par hasard :-) !!!

zef. tu n'as pas respecté soit les pneus obligatoires (bien regarder les paramètres de courses) ou parfois le nombre de pit obligatoire.

Bref, un peu de lecture et ça ira mieux.

bonne journée

zef loch

Message par zef loch »

Merci de me repondre. Je change bien les pneus. c est a grand vallee sur 10 tours. Il me semble qu il n y a qu un seul pit. les pneus preconises sont CD ou CM et c est ce que je prends... Ou alors il faut utiliser les autres quand on change ??? J ai pas encore vu ca dans une course. Au debut je croyais que c etait parce que j ai pas encore reussi une seule fois de rentrer au stand sans mordre la ligne mais je prends deja 3 sec (ouille !) je pensais a une double peine mais ca fait cher paye. Merci j y retourne parce que... CA M ENERVE !!!!

W_I_N_S
Modérateur

Message par W_I_N_S »

Ce doit être, pneus CD et CM, je ne vois que ça car couper même légèrement la ligne ce n'est comme tu le sais que 3 secondes.

Image by DMC
zef loch

Message par zef loch »

Ouais tu avais raison j avais pas compris pourtant c est bien ecrit... C etait la pemiere fois que je voyais ca.... Merci tu c a m a bien aide... a lire. (Desole pour les accents j ai un clavier anglais). Aller vroom vroom a tous.

W_I_N_S
Modérateur

Message par W_I_N_S »

Pas de quoi, cela m'est arrivé aussi au début, faut bien lire les règles avant chaques courses.

Image by DMC
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »