Pour reprendre la croyance de Wolf au sujet de la faisabilité de pouvoir enfin changer son ID PSN, je voudrais savoir si c'est réellement le cas ??
Alors ......
Peut on changer ce fameux ID ou non ?? Et si oui comment ?
Modification de l ' ID PSN
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
- Tinboul09
- ID PSN : Tinboul09
Re: Modification de l ' ID PSN
que je sache ce n'est toujours pas possible pour le moment
il se dit que cela sera possible d'ici la fin de l'année ....
il se dit que cela sera possible d'ici la fin de l'année ....
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Ah, j’ai peut être dit une bêtise... je croyais avoir lu quelque chose dans ce sens il y a peu de temps. Je vérifierai ce soir ou dans la journée.
Au pire, essayes de faire un tour sur Google Fastwinder, ou sur le site officiel pour voir si cela est proposé.
Au pire, essayes de faire un tour sur Google Fastwinder, ou sur le site officiel pour voir si cela est proposé.
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
J'ai déjà lu également tout et n'importe quoi, et tout va dans des sens contraire, soit certains sites gaming annoncent une prochaine "révolution" chez sony sur ce sujet, soit on trouve la réponse farfelue et complètement débile de Sony qui sous le prétexte de "raison de sécurité" semble être toujours peux enclins à proposer cette manipulation.
Je dis débile car si il y a quelques chose de risqué à effectué 15 changements de pseudo, qu'en est il alors du principe de créer à chaque fois un nouveau compte ?
Pourquoi alors la concurrence permet elle d'effectuer le changement de pseudo ?
La seule option réalisable de nos jour, c'est de créer un nouveau compte avec la possibilité de changer de pseudo, cela entraine la perte des parties en cours de jeu, par contre les jeux achetés (ou autres achat mis en mémoire dans votre console) sont transférables d'un compte à l'autre.
Pour autant que vous fassiez le transfert avec la même machine.
Pour ma part mon pseudo me convient, mais je voudrais quand même en changer, je pense plus a ceux qui ont choisi à l'âge de 10 ans, tziv_6899_ ztH ou autres ChteboufLeQ.
Alors quand on voit que la concurrence laisse la possibilité de ce changement, je trouve que Sony pourrait quand même s'y mettre.
C'est pour cela que je pensai avoir plus de précision en en parlant ici.
Je dis débile car si il y a quelques chose de risqué à effectué 15 changements de pseudo, qu'en est il alors du principe de créer à chaque fois un nouveau compte ?
Pourquoi alors la concurrence permet elle d'effectuer le changement de pseudo ?
La seule option réalisable de nos jour, c'est de créer un nouveau compte avec la possibilité de changer de pseudo, cela entraine la perte des parties en cours de jeu, par contre les jeux achetés (ou autres achat mis en mémoire dans votre console) sont transférables d'un compte à l'autre.
Pour autant que vous fassiez le transfert avec la même machine.
Pour ma part mon pseudo me convient, mais je voudrais quand même en changer, je pense plus a ceux qui ont choisi à l'âge de 10 ans, tziv_6899_ ztH ou autres ChteboufLeQ.
Alors quand on voit que la concurrence laisse la possibilité de ce changement, je trouve que Sony pourrait quand même s'y mettre.
C'est pour cela que je pensai avoir plus de précision en en parlant ici.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Bon effectivement, j'avais bien lu un truc là dessus mais c'était plus pour dire que ça arriverait probablement cette année... Rien de bien officiel à priori !
Par contre, si on crée un nouveau compte sur la même console, doit-on reprendre un abonnement pour jouer en ligne ?