Comptage points Manufacturers Cup

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
Rom
Has thanked : 1 time

Comptage points Manufacturers Cup

Message par Rom »

J'ai un problème : au round 5 de l'actuelle Manufacturers Cup, j'ai enchaîné 5 courses sur Spa sauf que seulement 5 points ont compté sur les 30 à 40 pts que j'aurais dû obtenir, et encore, ces 5 points sont grisés et ne comptent pas. Ils ne sont pas en bleu sur mon tableau de points. Pourquoi ?

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Re: Comptage points Manufacturers Cup

Message par Wolf18 »

Attention, seuls les points de la dernière course comptent pour le classement.
Sur les championnats, un certain nombre de manches est pris en compte pour le calcul final. Je vais dire une connerie car pour cette saison je n’ai pas le calcul en tête mais sur 6 courses au total, seuls les points de tes 3 meilleurs manches compteront. Les autres seront donc grisées.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Rom
Has thanked : 1 time

Message par Rom »

Ah OK, mais je comprends pas : sur le dernier round j'ai fait 5 courses dont les points ne se sont pas cumulés. J'ai obtenu 5 points seulement alors que mon meilleur résultat m'en faisait gagner 11. Pourquoi ça ne s'additionne pas pour moi alors que d'autres qui font des dizaines de points oui ?

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Message par alp776 »

Je repete ce n est que la dernière course qui compte pour chaque epreuve…

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Si d'autres joueurs marquent plus de points c'est qu'ils ont un meilleur niveau (rang pilote) qui leur permet de jouer sur des salons plus relevés. Le nombre de points est attribué en conséquence.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Répondre

Retourner vers « GT Assistance »