[TERMINE] come back yoyottss
Modérateur : Team GTFR
[TERMINE] come back yoyottss
slt les copains , après quelques mois sans mes plumes , c'est avec humilité que je vous demande l’autorisation de pouvoir reposer mon coq sur mes autos .
je vous présente mes excuses de cette absence , j'étais dans le doute ..sur moi , frustrer de ne pas pouvoir rouler avec le groupe comme je le souhaitai de part mon travail..
certes je suis tjrs assez occuper , mais chaque fois que cela est possible , passer un moment avec le groupe et partager , c'est un régale ..
merci d'avoir tjrs été là les copains .
à très vite.
merci
je vous présente mes excuses de cette absence , j'étais dans le doute ..sur moi , frustrer de ne pas pouvoir rouler avec le groupe comme je le souhaitai de part mon travail..
certes je suis tjrs assez occuper , mais chaque fois que cela est possible , passer un moment avec le groupe et partager , c'est un régale ..
merci d'avoir tjrs été là les copains .
à très vite.
merci
-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Re: come back yoyottss
Ooo ba qui voilà !!!
Je suis également en plein moment d'absence
du a la rénovation de ma maison, mais le roulage avec la famille me manque.
Tu sait que me concernant la porte a toujours été ouverte, c'est avec grand plaisir que je partagerais la piste avec toi coq contre coq.
Bises ma poulette.
Je suis également en plein moment d'absence
du a la rénovation de ma maison, mais le roulage avec la famille me manque.
Tu sait que me concernant la porte a toujours été ouverte, c'est avec grand plaisir que je partagerais la piste avec toi coq contre coq.
Bises ma poulette.
GTFR_Loule16
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Ahhhhhhhhhhhhhh trop cool pour moi c'est un GRAND OUI, a très vite sur la piste 

merci les copains pour vos messages qui font très plaisir . et quels plaisir de savoir que l'on va pouvoir ce rencontrer au mois de novembre ...ça va être génial