Hello
Hello
Bonjour à tous,
48 piges, joueur de longue date sur plusieurs front PC et PS, je découvre Gran Turismo.
Je suis à la recherche d'une commu pour partager des session de jeu. Je ne suis pas non plus un acharné, je joue quand le temps le permet. (je dois finir le DLC Horizon Forbiden west^^)
Je play pas mal fin de semaine et le weekend, je cherche des équipiers sympas, réglo, accueillants qui partagent leurs conseils, leurs astuces pour partir en balade... bon pour se tirer la bourre aussi faut pas déconner ^^
A bientôt j'espère
Kana
48 piges, joueur de longue date sur plusieurs front PC et PS, je découvre Gran Turismo.
Je suis à la recherche d'une commu pour partager des session de jeu. Je ne suis pas non plus un acharné, je joue quand le temps le permet. (je dois finir le DLC Horizon Forbiden west^^)
Je play pas mal fin de semaine et le weekend, je cherche des équipiers sympas, réglo, accueillants qui partagent leurs conseils, leurs astuces pour partir en balade... bon pour se tirer la bourre aussi faut pas déconner ^^
A bientôt j'espère
Kana
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Hello
Salut Kana, soit le bienvenu sur ce forum 
Pour pouvoir nous trouver en piste, je te propose de faire quelques demandes d'amis sur le jeu, tu trouveras nos ID sur la droite de nos messages la ------>
Mentionne que tu viens du forum cela nous permettra de "savoir " qui tu es
A bientôt ici ou la bas..... sur le bitume !!

Pour pouvoir nous trouver en piste, je te propose de faire quelques demandes d'amis sur le jeu, tu trouveras nos ID sur la droite de nos messages la ------>
Mentionne que tu viens du forum cela nous permettra de "savoir " qui tu es

A bientôt ici ou la bas..... sur le bitume !!
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Hello
Si cela t'intéresse Kana il y'a un championnat qui va démarrer réservé au +45, si cela t'intéresse et que tu as Facebook, tu pourras trouver sur le groupe IVRT ESPORT toutes les infos..