Bonjour à tous,
Pour le menu Bonus n°42 : Série prototype GR1, j'utilise la Peugeot VGT et je suis totalement à la ramasse, genre à 50 secondes du dernier en conduisant le mieux possible (vraiment je m'applique)!!!!
Impossible de faire mieux alors ma question : suis-je vraiment nul mais avec le temps je vais m'améliorer (ou pas)? ou je dois changer de voiture ? ou autres choses ?
Merci de votre aide
PSN : ToasterCed
menu Bonus n°42
-
- Has thanked : 3 times
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: menu Bonus n°42
Elle m'avait aussi donné du fil à retordre. Je crois l'avoir refaite en mode difficile depuis.
Du coup c'est la seule vidéo où je parle et montre mes réglages
Du coup c'est la seule vidéo où je parle et montre mes réglages

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Sur cette course je crois qu’il faut prendre les vieilles Gr.1, genre les voitures du Mans des années 80, comme la Sauber C9. La différence de vitesse de pointe est tellement énorme que tu gagnes un temps fou dans toute la partie extérieure du circuit.
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Je ne sais plus quelle voiture j'avais utilisé, mais ça passe (de justesse). Sinon, tu peux tricher un peu, à la chicane au bout de la ligne droite, tu coupes direct, tu écopes d'une pénalité mais le temps gagné compense cette pénalité. En fait, il me semble que j'avais pris aussi la Peugeot VGT ?