Désolé mon ptit Case, je pourrais pas confirmer ce que tu me dis ci dessus
Ma course c'est pas bien passé malheureusement.
Pourtant tout débute bien, un excellent départ depuis la P3 me font prendre P2, l'épingle passe super bien et la relance est au mieux puisque je suis facilement IVRT MC13 devant moi.
Derrière ça Spin et cela sème la confusion, cela me permet d'avoir d'entrée de jeu plusieurs secondes d'avance au freinage de la ligne droite de Kemmel.
Mais y'a 90 minutes et il faut rester concentré, les 6 premiers tours se passent plutôt pas mal, j'ai toujours des endroits ou je ne suis pas au clair à chaques passages, mais je constate que sur d'autres ça tiens, les écarts se maintiennent plutôt pas trop mal mais je n'ai pas beaucoup de marge.
Mais voilà…. Dès le 6 ème tour, le cauchemar commence, 3 sorties dont deux avec dégâts me font perdre tout mes avantages et je glisse gentiment dans les bas-fonds du classement.
A mi-course la pluie s'invite brièvement et timidement dans notre Salon, je ne compte pas piter et resterai "au talent" (au pif oui..) en piste avec mes gommes tendres, certains vont changer de gommes et cela me permet de remonter quelques places.. Mais j'en chie.
La pluie passée je reste crispé et mes temps vu en training sont absent.
Tout le reste de la course, je ferais bien 2 ou 3 tours à quelques dixièmes du MT mais ce sera tout, je devrais me contenter de la P6 à l'arrivée...
Bref j'en ai une nouvelle fois bavé mon ptit Case, la pool C restera mon domaine sur Dragon Trail Garden et en attendant je dois travailler à être plus attentif.