Mise à jour 1.23
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Re: Maintenance et mises à jour
C est bien ça 500pp “conseillés” mais en fait pas de limite..j ai mis turbo haut regime, epurateur d air, silencieux et collecteur course et suis a 620pp mais avec moins on doit y arriver largement 

- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Merci pour l'info, je n'avais pas fait attention à ce détail (qui change tout).

-
- ID PSN : COMANCHE37
- Been thanked : 1 time
je trouve qu'ils ont fait fort avec les sœurs Sylvia, j'ai pris la SPEC-R AERO, juste mis les pneus course, Willow et Tsukuba en 1 tour et Deep forest en 2 tours je me suis fait surprendre par le circuit inversé.
par contre les tickets gagnants 6 étoiles, encore 1 moteur et encore une pièce moteur, je ne sais pas trop quoi en faire, je vais pouvoir ouvrir une boutique de pièces détachées
par contre les tickets gagnants 6 étoiles, encore 1 moteur et encore une pièce moteur, je ne sais pas trop quoi en faire, je vais pouvoir ouvrir une boutique de pièces détachées

- W_I_N_S
- Modérateur
Pour les moteurs, pareil, j'en ai une quinzaine dont certains en triples exemplaires, ça gave.

- W_I_N_S
- Modérateur
Mise à jour 1.23
j'ai testé la VW électrique sur le circuit de Ste Croix, 1 tour et la batterie est vide, rentrée aux stands, et elle recharge comme pour l'essence. Mais s'il faut s'arrêter à chaque tour, c'est complètement nul. Bref, elle ne sert à rien. Pareil pour la Porsche.

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
Il faut des compétitions dédiées sinon en effet ça risque de ne pas être très utile (comme 90% des voitures du jeu en fait)
- W_I_N_S
- Modérateur
Re: Mise à jour 1.26
Après la nouvelle mise à jour 1.26, tout fait sauf les deux courses à 1 million de Cr. Spa et Willow Spring.
Acheté les 3 nouvelles voitures, complété les collections dans le "café", terminé les 3 courses sur le nouveau circuit "Michelin", la plus intéressante, celle en Gr 1 de 30 minutes ou j'ai utilisé la Peugeot VGT, terminé avec 18 secondes d'avance, carto sur 6, trois arrêts aux stands pour refaire le plein dont un pour changement de pneus et à chaque fois 2 secondes de pénalités, je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne mordais pas les lignes d'entrée et sortie des stands.
Acheté les 3 nouvelles voitures, complété les collections dans le "café", terminé les 3 courses sur le nouveau circuit "Michelin", la plus intéressante, celle en Gr 1 de 30 minutes ou j'ai utilisé la Peugeot VGT, terminé avec 18 secondes d'avance, carto sur 6, trois arrêts aux stands pour refaire le plein dont un pour changement de pneus et à chaque fois 2 secondes de pénalités, je ne sais pas pourquoi, pourtant je ne mordais pas les lignes d'entrée et sortie des stands.

- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times