J'ai omis la situation actuelle du déroulement d'une course et pour le moment la Party des pilotes présents dans un salon respectif, est vivement recommandée afin de donner les infos cruciale pour la bonne survie du salon.
Des procédures précises sont utilisées actuellement afin d'y réaliser des pseudo qualif + un départ de course.
Au sujet du moyen de propager un Championnat on peux dire clairement que c'est un ""conflit"" de génération et des époques, cela a toujours été le cas et cela ne changera jamais
Les trois supports cités plus haut ont tous leurs fans inconditionnel ainsi que leurs détracteurs c'est indéniable on le voit clairement déjà ici

Les 3 boudés... ou mal utilisés ( organisateurs ou lecteurs ) sont victimes d'une flemme ou d'une négativité généralisée.
- Le fait est qu'actuellement Facebook a tout pour lui et surtout est LA porte d'entrée principale de tout Quidam qui s'intéresse au jeu et ce depuis GTS bien évidement.
Sur GTS tout les championnats ont été présentés et organisés sur et autour de Facebook, et le nombres incalculable de groupes qui ont fleurit autour de GTS le prouvent bien, malheureusement il est vrai que certaines infos étaient parfois dur à retrouver par la faute d'une mauvaise utilisation ou d'un manque d'organisation, je rejoint JB sur ce point, mais dans la majorité des cas cela se passait quand même trés bien, et cela offre une visibilité unique en permanences
- Les Sites ont fait leurs temps, le "notre" ici survit bien et voit arriver régulièrement de nouveaux membres (actif ou pas ) et Wolf met tout en œuvre avec passion depuis de nombreuses années afin de suivre le mouvement à l'aise les doigts dans le nez

L'organisation d'un Championnat est parfaitement envisageable et sera parfaitement fonctionnel, mais le nombres d'actif sur ce fofo ne sera pas forcement suffisant afin de remplir 2 Pool et il sera nécessaire d'obliger les intéressés à s'inscrire ici en misant au départ sur des publications sur FB.
- Discord Idolâtré par d'autres communautés jouant sur d'autres jeux depuis de nombreuses années, fait une importante percée depuis plusieurs mois sur la fin de GTS et principalement sur GT7, il est souvent imposé de s'y inscrire afin de participer à un Championnat dont la promotion a été faite sur...... Facebook
Mais je pense que Discord est surtout LE moyen actuel qui permet aux organisateurs de faire comme sur un site et comme sur FB, mais ces derniers ne connaissent pas bien FB ... et son incapable de monter un site et l'entretenir ( si en plus il faut débourser de la thune afin d'avoir un nom de domaine.. je vous laisse imaginer... Wolf si tu peux confirmer ou non ce dernier point ? )
Bref ... tu feras ton choix Tactik