Évent 155
Modérateur : Team GTFR
-
- ID PSN : GTFR_Seal
Re: Évent 155
Bon rk1 n’ayant pas de tes nouvelles à temps, je prend quelqu’un d’autre à ta place, désolé, je te réserve une place lors de ma prochaine course, encore désolé
Sérieux, je suis deg, jetais pas dispo, pas le temps de jouer. Je viens de voir ta demande d'amis et j'allais commencer l'entraînement pour être prêt demain, lol
Une prochaine, ou s'il y a un désistement je suis là !
Une prochaine, ou s'il y a un désistement je suis là !
-
- ID PSN : GTFR_Seal
Salut, je suis sincèrement désolé, si désistement tu passes en prio, et pour la prochaine tu as ta place de reservé, je suis vraiment navré
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
Impec course tres sympa avec 16 au depart..un peu moins a l arrivée
merci a ou aux organisateur(s) pret pour une prochaine.
Juste un truc que j ai pas compris, pourquoi ne pas retourner aux stands apres le hot lap, ça change quoi d etre tous restés en bout de ligne droite

Juste un truc que j ai pas compris, pourquoi ne pas retourner aux stands apres le hot lap, ça change quoi d etre tous restés en bout de ligne droite

-
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Loule16
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 3 times
Event très cool je me suis bien amusé et le fair-play était exemplaire.
PS:la prochaine fois faudrais 100ch de plus
PS:la prochaine fois faudrais 100ch de plus

GTFR_Loule16
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Pour avoir jeté un œil de temps en temps, sur les deux Lives disponibles, j'ai trouvé bien cool, ces changements météo et horaires amène une belle touche de réalisme.
Le choix du départ lancé était pas top, puisque comme en FIA il a tendance à fracasser le peloton en petits groupe, on a pû voir de grosse fractures assez rapidement qui était assez difficiles à combler vu le peu d'aspiration dispo et un certain manque de puissance de l'alfa, mais quel bruit elle fait c'est magnifique !
Mais chapeau à vous tous, vous vous êtes bien éclaté et c'était un bel évent proposé par notre petit Seal
Le choix du départ lancé était pas top, puisque comme en FIA il a tendance à fracasser le peloton en petits groupe, on a pû voir de grosse fractures assez rapidement qui était assez difficiles à combler vu le peu d'aspiration dispo et un certain manque de puissance de l'alfa, mais quel bruit elle fait c'est magnifique !
Mais chapeau à vous tous, vous vous êtes bien éclaté et c'était un bel évent proposé par notre petit Seal