Bonjour,
Est ce que quelqu'un connais un site, un tuto pour améliorer les réglages des Dallara SF19 Honda/Toyota sur GT7 ?
merci !
Réglage Super Formula Dallara SF19 Honda/Toyota
-
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Re: Réglage Super Formula Dallara SF19 Honda/Toyota
Salut Big Bang,
Sur notre groupe FB, il y'a dans les annonces, une publication placée par Emeric Dubois qui peux déjà orienter tes besoins.
C'est assez partiel, mais comme chaques réglages restent assez personnel une fois affiné, les indications qui s'y trouvent peuvent peut-être déjà t'aiguiller
Sur notre groupe FB, il y'a dans les annonces, une publication placée par Emeric Dubois qui peux déjà orienter tes besoins.
C'est assez partiel, mais comme chaques réglages restent assez personnel une fois affiné, les indications qui s'y trouvent peuvent peut-être déjà t'aiguiller

-
Merci fast je vais regarder ça !
alp je n'ai rien trouvé de probant sur YT concernant les Dallara et leurs réglages sur GT7, si tu as un lien je suis preneur, merci.
alp je n'ai rien trouvé de probant sur YT concernant les Dallara et leurs réglages sur GT7, si tu as un lien je suis preneur, merci.
- alp776
- ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
- Been thanked : 4 times
J ai cherché sur youtube avec « gt7 super formula setup » et donc trouve plusieurs de gt7 dont certains recents de qq jours..pas essayé, mais en général quand on en a plusieurs on arrive vite a se faire son propre setup a partir de celui qui marche le mieux pour son style de conduite...
-
Salut,
J'ai aussi suivi les tutos via Youtube. Je crois que je vais aussi intégrer le groupe sur FB pour [url=https://www.site-annonce.fr/s/auto-moto-pieces-accessoires]plus de détails[/url] et suivre les actualités en temps et en heure.
J'ai aussi suivi les tutos via Youtube. Je crois que je vais aussi intégrer le groupe sur FB pour [url=https://www.site-annonce.fr/s/auto-moto-pieces-accessoires]plus de détails[/url] et suivre les actualités en temps et en heure.