Bonjour à tous !
J'ai un GT DD pro mais lorsque je le branche sur pc (et diode en rouge donc) je n'ai pas les lumières du compte-tour ni les vitesses affichées sur le volant. Est-ce normal ? J'étais sur Assetto Corsa Competizione pour info.
Merci d'avance pour vos réponses !
Question GT DD Pro connecté au PC
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Question GT DD Pro connecté au PC
Je pense que beaucoup de membres du forum jouent exclusivement sur console.
Au pire, fais un tour sur le forum fanatec (c'est en anglais mais si tu ne trouves pas ta réponse là-bas ça craint) : https://forum.fanatec.com/categories
Au pire, fais un tour sur le forum fanatec (c'est en anglais mais si tu ne trouves pas ta réponse là-bas ça craint) : https://forum.fanatec.com/categories
Pour info au cas où ça intéresserai quelqu'un
Il faut juste télécharger Fanalab
Voilà
Il faut juste télécharger Fanalab
Voilà

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Ah ben voila tu as donc tu ta réponse ! Merci d’être venu partager l’info ici 

Bonjour,
Je suis également sur PC et au début, je croyais que c'est au niveau du branchement qu'il y avait un problème. J'ai tout vérifier, mais rien n'a fonctionné. C'est un ami qui m'a dit d'utiliser Fanalab et ça marche. Mais dès fois, il y a quelques dysfonctionnements. Les vitesses ne s'affichent plus par exemple pendant un moment et revient après. En passant, si vous voulez profiter d'une meilleure expérience en jeu et une meilleure résolution, optez pour un câble displayport
Je suis également sur PC et au début, je croyais que c'est au niveau du branchement qu'il y avait un problème. J'ai tout vérifier, mais rien n'a fonctionné. C'est un ami qui m'a dit d'utiliser Fanalab et ça marche. Mais dès fois, il y a quelques dysfonctionnements. Les vitesses ne s'affichent plus par exemple pendant un moment et revient après. En passant, si vous voulez profiter d'une meilleure expérience en jeu et une meilleure résolution, optez pour un câble displayport