Disons que je joins l’utile à l’agréable, je ne suis pas là à Farmer ( j’ai appris un nouveau terme) comme un fou
J’ai tout mon temps, on en a pour quelques années avec ce GT7, Je m’entraîne sur des circuits où j’ai un peu de mal et si en plus ça rapporte quelques monnaies c’est tout bénéf !
Tu as en parti raison, mais sur ce post c'est, gagner du pognon vite fait. Comme quotidiennement je ne joue que peu de temps, je fais tous les circuits challenges et expériences, j'ai mis de coté pour l'instant les plus "longs" de 10 tours.
Le message d'excuse de PD de la semaine dernière indique "Addition de hautes récompenses pour avoir complété l’Expérience Circuit avec des résultats Tout Or/Tout Bronze".
Donc plus de crédits pour sûr, mais je pense qu'il n'y a aucune malchance pour qu'ils changent les chronos
Modifié en dernier par Cho-Choi le jeu. 31 mars 2022 12:21, modifié 1 fois.
Pour ceux qui ont deja les experience en or, j'espère qu'ils fileront le delta entre la recompense precedente et la nouvelle.. c'est pas compliqué à faire çà
une autre 'astuce' pour engranger du fric sans en dépenser du vrai ...
la course sur le circuit Maggiore, sur 10 tours avec la NSX (Gr B je crois bien) en mettant la 'puissance' au maxi sur les 2 premiers tours puis en mettant sur 'Economie' au max, on arrive à doubler et remonter jusqu'à la 3 ou 4ème place en 2 tours puis les dernières dans le 3ème tour, ensuite il suffit d'assurer .. on peut ravitailler à la fin du 6ème tour ( il doit rester environ 10L dans le réservoir) et on en rajoute environ 69 pour être tranquille .. on termine la course avec environ 1'10" d'avance
en faisant une course parfaite on prend 105 000 'pts' la course dure 21' (environ ) guère plus de 22' en tout cas et avec les pneus 'course dur'
étant nul en réglage de caisse et motorisation, je roule avec les voitures 'telle quelle'
et pour changer un peu je fais aussi une autre course, mais qui rapporte un peu moins, sur Trial Mountain .. je regarderai la voiture et je vous ferai un topo... (de mémoire on y gagne environ 97 500 en course parfaite et même pas besoin de ravitailler ...) avec la Ford Focus Gr.B rally car on double toutes les autres voitures avant la fin du 1er tour (il n'y a que 12 voitures avec la sienne) et on rattrape le dernier avant la fin du 7ème tour ... et le dernier (donc le 2ème de la course) est mis à '+1 tour' avant la fin du 10ème tour ...
Modifié en dernier par alpin65 le dim. 3 avr. 2022 08:59, modifié 1 fois.
Moi je me fais le championnat WTCC 700.
3 circuits sympas et 30 minutes environs pour 325000 CR.
Mais bon ça revient un peu toujours au même au niveau du gain, un peu plus de 50000Cr toutes les 5 minutes en moyenne. Ça se trouve ailleurs. Mais là ça varie les plaisirs… ça me fait un petit échauffement bien payé