Problème G29
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Re: Problème G29
Si on résume tu as tout changé. Il ne resterait que la piste d'un mauvais contact sinon je ne vois pas non plus.
Oui tout changé et rien n'a changé au niveau de volant
Tirs le même problème ne se calibre pas au démarrage et aucune action droite ou gauche possible
je vais encore tester sur une nouvelle prise de courant et on verra !
Je ne sais pljs quoi faire d autre
Tirs le même problème ne se calibre pas au démarrage et aucune action droite ou gauche possible
je vais encore tester sur une nouvelle prise de courant et on verra !
Je ne sais pljs quoi faire d autre
- Wolf18
- Administrateur du site
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
- Wolf18
- Administrateur du site
Oji je vais essayer de trouver ce biuton PS3/PS4 qui me semble lache et plus fonctionnelle mais si c'est ça ?
Bonjour à tous. Moi je ne comprend pas quand vous dites (bloc),(alim),(ffb) moi mon bouton switch ps4 ps3 clignote et je ne peux pas tourner quand je joue à mon jeux sinon la manette du volant marche bien merci .
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
Mars --> Octobre...
Tu joues peu dis donc
Bloc Alimentation + câble d'alimentation = 2 Câbles que tu assembles et que tu branches sous ton volant et dans une prise électrique de ta maison.
"le bloc d'alimentation " est le câble contenant une pièce plastique rectangulaire, c'est potentiellement la que peux ce trouver le problème, il est possible de commander un tel câble en lisant bien les informations sur l'autocollant exposant les Volt les Watt etc...etc...
Si ton pédalier fonctionne mais pas le volant (pas de direction) c'est sûrement le bloc d'alimentation qui fait défaut.
Autres solution ?
Acheter un volant d'occasion (à tester avant si possible)
Acheter un nouveau volant tout neuf, G29 reste dans d'excellents tarifs et il ne faut pas plus visiblement pour toi

Tu joues peu dis donc

Bloc Alimentation + câble d'alimentation = 2 Câbles que tu assembles et que tu branches sous ton volant et dans une prise électrique de ta maison.
"le bloc d'alimentation " est le câble contenant une pièce plastique rectangulaire, c'est potentiellement la que peux ce trouver le problème, il est possible de commander un tel câble en lisant bien les informations sur l'autocollant exposant les Volt les Watt etc...etc...
Si ton pédalier fonctionne mais pas le volant (pas de direction) c'est sûrement le bloc d'alimentation qui fait défaut.
Autres solution ?
Acheter un volant d'occasion (à tester avant si possible)
Acheter un nouveau volant tout neuf, G29 reste dans d'excellents tarifs et il ne faut pas plus visiblement pour toi