Bonsoir à tous,
Gerome, jeune pilote de 44 ans ayant participé à deux championnats de France sur Forza. Satisfait de mes résultats mais plus encore, j'ai pris bien un plaisir fou à vivre cette compétition.
Un peu nostalgique du passé, je commence mes recherches afin de trouver une petite team familiale qui pourrait au fil du temps, me redonner gout à la compétition.
C'est ainsi que je suis tombé sur ce sympathique forum qui me fera certainement trouver bonheur.
Si vous souhaitez faire plus ample connaissance et bien un ptit message et je vous répondrais avec grand plaisir.
Bonne soirée à tous.
Nouveau pilote sur GT
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Re: Nouveau pilote sur GT
Salut jeune quadra, bienvenue sur le forum.
Les salons de gt7 sont un peu laborieux pour l'instant, néanmoins tu peux nous envoyer des demandes d'amis, nos id sont sous nos pseudo (quand ton tel est en mode paysage)
Les salons de gt7 sont un peu laborieux pour l'instant, néanmoins tu peux nous envoyer des demandes d'amis, nos id sont sous nos pseudo (quand ton tel est en mode paysage)
- Fastwinder
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_FASTWINDER
- Has thanked : 1 time
- Been thanked : 11 times
-
Re: Nouveau pilote sur GT
Merci à tous pour votre accueil.
Je ne suis pas "très" forum mais j'essaierais de passer faire un petit coucou de temps en temps car je sais que j'y trouverais des gens fort sympathique mais aussi que je connais très bien la difficulté de faire vivre un forum.
Soyez toujours fier de votre investissent et ne lâchez rien
Je ne suis pas "très" forum mais j'essaierais de passer faire un petit coucou de temps en temps car je sais que j'y trouverais des gens fort sympathique mais aussi que je connais très bien la difficulté de faire vivre un forum.
Soyez toujours fier de votre investissent et ne lâchez rien