Pérennisation de GT7
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Re: Pérennisation de GT7
Oh oh oh calmos amigos ! Ca ne sert à rien de s'ennerver.. On est ici pour partager, échanger et discuter, pas pour gueuler comme des putois sur des développeurs qui, je n'en doute pas, travaille depuis plusieurs années pour nous offrir ce GT.
Il y a des problèmes, ils en sont conscients et cela sera très certainement corrigé rapidement.
Pour rappel, il s'agit de saison de test, comme son nom l'indique c'est pour faire des tests.
PS: merci d'éviter le double et le triple poste
Il y a des problèmes, ils en sont conscients et cela sera très certainement corrigé rapidement.
Pour rappel, il s'agit de saison de test, comme son nom l'indique c'est pour faire des tests.
PS: merci d'éviter le double et le triple poste
-
Cet après midi j'ai fait des lobby, bug sur bug ! soit écran noir quand tu quittes le salon, (et ça arrive fréquemment puisque on ne voit plus si le salon dans lequel tu souhaites accéder est en training ou en course), ou que tu finis une course, ce qui t'oblige à fermer GT7 et à le redémarrer pour éliminer le bug (et bien sur no gain).
Soit le propriétaire du salon ne peut pas passer en mode course et ferme le salon... sans parler des micro-lag en course, bref ce jeu n'est tous simplement pas fini.
Je trouve même malhonnête de la part de Polyphonie & Sony de le laisser fonctionner dans cet état sans communiqué sur leur problème. Avec un peut de comm. je pense que la pilule passerait mieux.
la notation du jeux est passé de 8,5 à 1,6 en 20 jours !
Soit le propriétaire du salon ne peut pas passer en mode course et ferme le salon... sans parler des micro-lag en course, bref ce jeu n'est tous simplement pas fini.
Je trouve même malhonnête de la part de Polyphonie & Sony de le laisser fonctionner dans cet état sans communiqué sur leur problème. Avec un peut de comm. je pense que la pilule passerait mieux.
la notation du jeux est passé de 8,5 à 1,6 en 20 jours !
Modifié en dernier par Big-Bang-061961 le jeu. 24 mars 2022 21:41, modifié 1 fois.
-
- ID PSN : SoonOfWolfy
Désolé pas vu ta réponse. Je ne m' énerve pas mais constate et essaye de rendre compte. Bien que bluffé par certains effets dynamiques et de rendu physique je m' attendais à plus de maturité et de professionnalisme (on en ai quand même à GT7 et plus de vingt ans d 'expérience, gt sport marchait pas trop mal).
Bilan: première session nation cup et manufact . Freeze 2/3 courses pour un départ de course au bout de 20mns avec ceux qui sont restés.
Aujourd'hui course 1 et 2 connection serveur failed au départ de qualif ou course. 3° course normale :Bien !!! . 4 et 5° crashe du jeu avant les qualif. L'horloge est encore resté à l'heure du dernier crash .
Redémarage console nécessaire cause : crash jeu/ console/serveur.
Bilan: première session nation cup et manufact . Freeze 2/3 courses pour un départ de course au bout de 20mns avec ceux qui sont restés.
Aujourd'hui course 1 et 2 connection serveur failed au départ de qualif ou course. 3° course normale :Bien !!! . 4 et 5° crashe du jeu avant les qualif. L'horloge est encore resté à l'heure du dernier crash .
Redémarage console nécessaire cause : crash jeu/ console/serveur.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
Je me demande si le choix (forcé par Sony?) De sortir en cross plateforme PS4 ps5 n'y est pas pour rien sur les soucis de polyphony !
-
- ID PSN : SoonOfWolfy
ben vu la pénurie de ps5 et son coût devenu exorbitant ainsi que le maintient du parc de ps4, ils ont pas trop le choix. Surtout vu la situation actuelle, à part une fuite en avant de nos sociétés.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
- SupraDolph
- ID PSN : Supra-Dolph
- Has thanked : 10 times
- Been thanked : 4 times
Le multi semble bien compliqué à gérer pour Polyphony. Déjà dans GT Sport, je devais bien me faire jeter de 10% des courses daily (shooté à la création de la manche après inscription).
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
A propos, il y a encore une fois un avis de maintenance du serveur, il me semble que ce n'était pas prévu dans les infos ces derniers jours !!! 

-
Oui une maintenance est en cours, donc certainement des améliorations en vue !
- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Un autre post a été édité à ce sujet. Reçu le million de Cr en dédommagement de la gêne occasionnée.