Gagner des crédits rapidement sur GT7
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Re: Gagner des crédits rapidement sur GT7
Tu as mis quelle difficulté debutant, pro ou expert ?
Suivant ce que tu as choisi il y a d'office plus ou moins les aides il me semble
Suivant ce que tu as choisi il y a d'office plus ou moins les aides il me semble
- Maxime
- ID PSN : MeTeOrZ_En3rGy
Hello les gars,
Pour l'instant, l'épreuve la plus rentable est le rally en 1VS1 sur Fisherman's Ranch: 97 500 Cr toutes les 3'20. On tourne à peu près à 1 700 000 Cr à l'heure.
Pour l'instant, l'épreuve la plus rentable est le rally en 1VS1 sur Fisherman's Ranch: 97 500 Cr toutes les 3'20. On tourne à peu près à 1 700 000 Cr à l'heure.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Oui j’ai vu ça mais on la débloque assez tard dans les menus. En règle générale, les 3 courses terre sont rentables mais il faut aimer ça 

-
Oui c'est sur que sur la terre c'est plus compliqué mais vachement rentable car si même vous avez une conduite "deguelasse" à taper dans les murs vous aurez quand même le bonus 

- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
Avec l'Audi Quattro, l'autre te colle aux fesses, avec la 205 il me met un vent avec 6 secondes d'avance. Tout dépend de la voiture IA, elle change d'après la voiture que l'on prend.

- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Elle change à chaque course, enfin chaque fois si tu sors complètement et que tu reviens. Si tu fais réessayer tu as les mêmes conditions et le même adversaire.
Moi je le fais avec la Toyota 86, mais je suis passé à l’atelier acheter quelques pièces
Moi je le fais avec la Toyota 86, mais je suis passé à l’atelier acheter quelques pièces

- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times
L'Audi et la 205 sont d'origines, rien ajouté ni retiré. A ce propos c'est mal foutu qu'il faille chaque fois ressortir de l'évènement pour acheter des pièces, c'était le cas pour les pneus terre.

- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
Avec la Toyota 86 aussi et l'IA finit 10 sec derrière sans préparer la voiture ça passe largement
Mais le plus rentable en ce moment c'est sur Sardaigne Eoliennes 60 000 Cr en 4min pour une course parfaite c'est à dire sans foncer dans l'IA
Y plus qu'à...
Mais le plus rentable en ce moment c'est sur Sardaigne Eoliennes 60 000 Cr en 4min pour une course parfaite c'est à dire sans foncer dans l'IA
Y plus qu'à...