Pérennisation de GT7

Découvrez toute l'actualité Gran Turismo Sport ainsi que les rumeurs qui circulent autour du simulateur de conduite automobile sur PS4.
Big-Bang-061961

Pérennisation de GT7

Message par Big-Bang-061961 »

Bonjour,
Hier impossible faire la manufacturer, blocage générale du salon au moment du début des qualifs.
Aucune info de Polyphony sur ce point ?
Aujourd'hui à l'ouverture de GT7 j'ai un message "vérification des données sauvegardées dans le stockage de la PS5 et dans le cloud" --->"ne fonctionne pas"
deuxième message "voulez-vous ouvrir à partir de votre console ?"
qu'est ce que j'en sait ??? j'ai cliqué sur oui, j'espère ne pas avoir fait de bêtise ??? :cry:

avez-vous eu également cette fenêtre à l'ouverture ? et qu'est ce qu'il faut comprendre ?

gtwebpass
Team GTFR
ID PSN : GTFR_Pass
Been thanked : 1 time

Re: Pérennisation de GT7

Message par gtwebpass »

je sais pas mais ca pue.

du coup, je vais essayer de voir pour faire une sauvegarde locale avant d'avoir ce genre de pb.

Big-Bang-061961

Je viens d'ouvrir GT7 "à partir de la console", de toute façon il fallait dire "oui" ou "annuler" ! à priori j'ai tous, crédits, voitures, livrées... ?
Mais ils sont pénibles avec ce type de message ça veut tout dire et rien dire, c'est un jeu de divertissement qui ne doit pas se transformer en boule de stress ! faut qu'ils atterrissent !

Wolf18
Administrateur du site
ID PSN : GTFR_Wolf18
Been thanked : 16 times

Message par Wolf18 »

Ce message n'a rien à voir avec Gran Turismo mais les serveurs PS.
J'ai déjà eu plusieurs fois ce message en ouvrant World of Tanks par exemple.

Tu peux faire une sauvegarde en local gtweb, mais elle ne sert à rien ;) Tout est stocké sur les serveurs. Si ta sauvegarde en ligne plante, t'as beau avoir ton fichier chez toi au chaud t'aura quand même plus accès à rien.

Sinon, à priori il y a des problèmes de online mais c'est pas GT, c'est Playstation ;)
https://www.gran-turismo.com/fr/gt7/news/00_4774455.html

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Big-Bang-061961

Wolf tu veux dire que tout les pb rencontrés dans les salons (lobby) viendraient de la PS et non du jeu ?

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Non, je parlais de ton problème de sauvegarde.
Pour les salons je ne sais pas pourquoi on a autant de problèmes.

Suivez l'actualité Gran Turismo sur : Facebook - Twitter - Youtube | #GT-FR.COM #GTFR #ESPORT

ImageImage
Big-Bang-061961

Alors j'ai peut être trouvé une des raison d'un bug en salon (quelques fois ne pas être bon dans une course sert à quelque chose !) si tu dépasses le temps limite de la course pour franchir la ligne d'arrivée, l'écran reste planté sur le tableau de résultat et tu es obliger de quitter GT7. Si tu arrives dans les temps no pb ! Alors si vous organisez des salons mettez un temps de fin de course suffisamment important pour les tortues !!
(d'après un seule test !)

Wolf18
Administrateur du site

Message par Wolf18 »

Ça ou si des gens quittent ou rejoignent le salon entre temps aussi j’ai l’impression que ça fou le bordel.

ImageImage
Dosaje
ID PSN : SoonOfWolfy

Message par Dosaje »

1 et 2° course GTWS Nations Cup crashed avant même les qualifs, je tente la 3° à 19h00

Dosaje
ID PSN : SoonOfWolfy

Message par Dosaje »

Bon 3° course de 19h00 ok à part le fairplay (ils s'en f......). Et tant que les pénos ne seront pas proportionnels ça continuera.
La 4 ° de 20h00 . good lancement tour de chauffe avec tous les indicateurs et affichages sauf la piste et la voiture !!!!. retour stand pour qualif et suite : écran totalement noir cette fois.

DONC GROSSE QUESTION ILS NOUS PRENDRAIENT PAS POUR DES BLAIREAUX LA ?

Répondre

Retourner vers « Actualités, rumeurs et discussions »