Réglages du Fanatec GT DD PRO
Re: Réglages du Fanatec GT DD PRO
Merci pour tous ces reglage du gt dd pro
Le gt dd pro e mon premier volant et jen suis tres content .
Auriez vous des astuce ou des setup pour comprendre e metriser le drift au volant .je galere grave en drift
Auriez vous des astuce ou des setup pour comprendre e metriser le drift au volant .je galere grave en drift
-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Nickel Wolf, ça m’évite de chercher pendant des heures …
Valable sur le 5 et 8 nm ? Ou y a une base de réglages differente ?
- Greggy
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Greggy_95
- Been thanked : 2 times
Le Drift c'est particulier... j'en connais même qui osent faire les "missions de drift" à la manette... mais je ne dénoncerai personne...Dadinho74 a écrit :Merci pour tous ces reglage du gt dd pro

Pour faire simple :
il faut laisser vivre l'auto (quitte a lâcher le volant car il ira lus vite que tes mains), tout en anticipant le "re-grippe"...
Au début limoite les angles, afin de comprendre QUAND elle va re-gripper et pouvoir la rattraper, à force de "bucher" tu finira par mettre de plus en plus d'angle.
Le SetUP chassis est primordial pour cette discipline, encore plus au volant qu'a la manette.
Autre point important : Tu gères la glisse à l'accélérateur et non au volant.
Avec tout ça, tu verra ça viendra...
Pour t'aider dans les réglages, la base de réglage d'une voiture de drift (Dans la vraie vie), c'est le LOSANGE. (tu pince devant, tu ouvre derrière)
On va régler ça au Robobrole.
- Greggy
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Greggy_95
- Been thanked : 2 times
Moi j'ai mis ses réglages sur le 5NM... jle trouve un peu light maintenant... mais bien plus précis qu'en mode "sortie de boite sans réglage"...Peewax a écrit :Nickel Wolf, ça m’évite de chercher pendant des heures …
Après rien ne t'empêche d'optimiser en fonction de ton ressentie et de tes besoins, cela reste des "Setups conseillés" par Fanatec.
On va régler ça au Robobrole.
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Ils ne précisent pas la version (5 ou 8nm) donc je présume que c'est pour les deux sans distinction. Après, comme le dit Greggy il faut adapter à ton ressenti.
PS: évitez le hors sujet

PS: évitez le hors sujet

-
- Team GTFR
- ID PSN : Peewax
Merci. Effectivement faut adapter.
En fait j’avais juste la flemme de chercher sur le net…
En fait j’avais juste la flemme de chercher sur le net…

Du coup tu peux partager ce que tu as trouvé?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Modifié en dernier par Wolf18 le sam. 19 mars 2022 11:09, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent, on vient de le lire !
Raison : Merci de ne pas citer le message précédent, on vient de le lire !
Bonjour et merci pour ces réglages !
À propos de réglages, quelqu'un sait comment paramètrer les gros boutons rouge vert bleu et jaune ?
Je n'ai pas trouvé le moyen dans GT7.
Ps: et pendant un moment le jeu n'a pas voulu reconnaître que j'avais un GT dd pro, il disait que j'avais un csl élite racing wheel ce qui rendait impossible la config. Bizarre...
À propos de réglages, quelqu'un sait comment paramètrer les gros boutons rouge vert bleu et jaune ?
Je n'ai pas trouvé le moyen dans GT7.
Ps: et pendant un moment le jeu n'a pas voulu reconnaître que j'avais un GT dd pro, il disait que j'avais un csl élite racing wheel ce qui rendait impossible la config. Bizarre...
- Wolf18
- Administrateur du site
- ID PSN : GTFR_Wolf18
- Been thanked : 16 times
Il faut que ton volant soit allumé en bleu.
Ensuite, pour les réglages des boutons de couleurs, aucun réglage à faire, c'est d'office réglé sur la fonction pour laquelle ils sont présents : bleu = sct, rouge = répartition des freins, vert = map moteur, jaune = répartition couple (4RM). Si tu bouges ton bouton vers le haut tu augmentes le réglage et inversement si tu cliques vers le bas.
Sachant que, le jaune te permets également de naviguer entre les différents menus du HUD (gauche / droite).
Ensuite, pour les réglages des boutons de couleurs, aucun réglage à faire, c'est d'office réglé sur la fonction pour laquelle ils sont présents : bleu = sct, rouge = répartition des freins, vert = map moteur, jaune = répartition couple (4RM). Si tu bouges ton bouton vers le haut tu augmentes le réglage et inversement si tu cliques vers le bas.
Sachant que, le jaune te permets également de naviguer entre les différents menus du HUD (gauche / droite).
Bonsoir
J'ai un fanatec dd pro et j'ai pris la roue forza auriez vous un setup différent je ressent beaucoup moins de sensations qu'avec la roue d'origine mais je voulais une roue plus grande
Merci à vous
J'ai un fanatec dd pro et j'ai pris la roue forza auriez vous un setup différent je ressent beaucoup moins de sensations qu'avec la roue d'origine mais je voulais une roue plus grande
Merci à vous