Mise à jour 1.07 du 17/03/2022
Re: Mise à jour 1.07 du 17/03/2022
et c'est pas fini déjà qu'on est passer de 4 euros pour une voiture a 3 millions sur GTS a 40 euros sur GT7 mais en plus comme si ce n'était pas déjà facile a gagner du crédit les récompense des course on baisser et certain sont baisser de moitié même. y a de quoi lâcher le jeu beaucoup plus vite que je ne le pense surtout que les course en solo sa manque de variété
- Jero
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_Jero
- Has thanked : 2 times
- Been thanked : 2 times
@Wins effectivement je ne parlais pas de toi et je ne me serai pas permis mais comme dis Wolf de tous ce qu'on peut lire sur les réseaux sociaux
Je m'excuse que tu l'ais pris comme ça, désolé
Je m'excuse que tu l'ais pris comme ça, désolé

- W_I_N_S
- Modérateur
- ID PSN : cruchotdu32
- Been thanked : 3 times

-
- ID PSN : Larouille_73
Salut à tous!
Apres avoir été absent un petit moment (bcp d'heures sup au boulot!), je me suis laché et j'ai pris la version 25 ème anniversaire PS4/PS5 que j'ai mis un week-end à télécharger!
Bref le temps de faire qqls permis et mission et le peux que j'en ai vu m'avait l'air plutôt sympa...
Meme si je ne vais pas sur les raiseaux sociaux et ne vais pas rentrer dans la polémique, je trouve un peu longué leur maintenance du serveur mais surtout un peu dommage que l'on ne puisse
avancer le jeu sans etre sur le serveur, surtout quand on voit l'espace qu'il prend sur le disque dur...
J'ai plus qu'à attendre mes prochaines recup pour avancer mes permis...
Sinon, hate de vous retrouver en piste pour de nouvelles aventures!
A+
Apres avoir été absent un petit moment (bcp d'heures sup au boulot!), je me suis laché et j'ai pris la version 25 ème anniversaire PS4/PS5 que j'ai mis un week-end à télécharger!

Bref le temps de faire qqls permis et mission et le peux que j'en ai vu m'avait l'air plutôt sympa...

Meme si je ne vais pas sur les raiseaux sociaux et ne vais pas rentrer dans la polémique, je trouve un peu longué leur maintenance du serveur mais surtout un peu dommage que l'on ne puisse
avancer le jeu sans etre sur le serveur, surtout quand on voit l'espace qu'il prend sur le disque dur...
J'ai plus qu'à attendre mes prochaines recup pour avancer mes permis...

Sinon, hate de vous retrouver en piste pour de nouvelles aventures!

A+
A l'heure ou j'écris, c'est toujours hors ligne par contre nouvelle update 1.08 sur PS4.
Bien vue pour la Maj 1.08 "Nener" mais c'est bien relou d'attendre, ce genre de chose ne devrait pas arriver en 2022 ^^
C'est sur que 24h de down pour un jeu qui n'a seulement que 15 jours en 2022 c'est abusé... surtout quand on connait le scandale qu'a fait CyberPunk et BF 2042 dernièrement...
Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de communication malgré tout les réseaux disponible aujourd'hui, le dernier message de Poly c'était il y a 20h.
Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de communication malgré tout les réseaux disponible aujourd'hui, le dernier message de Poly c'était il y a 20h.
- JBT1
- Team GTFR
- ID PSN : GTFR_JBT1
- Been thanked : 2 times
En même temps, communiquer pour dire que ça marche toujours pas....
BF 2042 c'est un massacre un peu il est beuger a mort, j'en parle pas...
Ba on a pas de news quand est-ce que ca revient quoi. Quand on a une date, une heure de fin de maintenance, c'est plus pardonnable mais la non. On attend comme des chiens qui attendent leur gamelles lol
Ba on a pas de news quand est-ce que ca revient quoi. Quand on a une date, une heure de fin de maintenance, c'est plus pardonnable mais la non. On attend comme des chiens qui attendent leur gamelles lol
C'est toujours mieux que de ne pas donner de nouvelle à une communauté pendant presque 24h...JBT1 a écrit :En même temps, communiquer pour dire que ça marche toujours pas....
La communication c'est la base.