Bug pneus

Bloqué ? Besoin d'aide sur GT7 ? Demandez conseils à la communauté pour obtenir de l'aide.
Répondre
alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Bug pneus

Message par alp776 »

Depuis la mise a jour 1.06 je crois il y a des bugs avec les pneus certaines missions sont quasi impossibles, sur le tout terrain les vehicules sont équipés de pneus piste, a la mission spa F1500 les pneus sont tendres au lieu des durs qui marchent mieux sous la pluie..ce qui n est d ailleurs forcement logique.l AI a des intermediaires .. :D mais la mission est prevue comme ça

A la mission 24mn du Mans quand on met les pluie ils préparent des slicks..toutefois c est bien des pluie qui sont mis.. (info P présente et comportement ok ) :mrgreen:

alp776
ID PSN : alp776;DALAP999;Djimindi
Been thanked : 4 times

Re: Bug pneus

Message par alp776 »

J espere que l update prévu demain je crois résoudra les problèmes de pneus, ayant fait toutes les missions au moins en bronze sauf celle F1500 spa pluie je m évertue a avoir l or partout mais sur certaines missions qui me reste notamment celles ou il faut rattraper des voitures parties avant des fois j ai fait 1s voire 1,4 s de moins que certains qui ont finit premier nécessaire pour l’or et je suis 2eme :mrgreen: et ce n est pas un temps aléatoire le premier fait toujours le meme temps...

Répondre

Retourner vers « GT Assistance »