Toutes de superbes motos faciles agiles et performantes. C'est dommage ce désamour actuel pour les 600cc.Ikoos a écrit :J’ai eu une 2003, une 2005 et actuellement une 2013
En France c'est quasi impossible de se faire assurer en première voiture sur trop performant. Ma soeur avait essayé une bête 106 XSI (103 ch) et avait été refusée. Tout comme il m'a été difficile de me faire assurer sur une moto potable en mon temps. Même maintenant à chaque changement de voiture j'ai droit à l'appel du responsable pour vérifier qu'on peu m'assurer.Tactik-knife a écrit :Corolla TS de 2002
Zoom-zoom !Tactik-knife a écrit :Mazda 3 MPS comme remplaçante, c'est un autre histoire quand-même et vraiment cool à conduire (pas de photo pas contre ^^').
Beau temps ou circuit ?Tactik-knife a écrit :Et sinon en voiture "de beau temps", une Skyline R33 GT-R importée du Japon (évidemment) depuis 2016, ça c'est encore une autre histoire
C'est une chouette caisse mais qui s'exprime d'avantage sur circuit.
J'aime beaucoup les Japonaises, ça se voit aussi dans ma sélection mais maintenant avec le besoin d'un break (pas trop moche et performant) c'était compliqué. Et puis ce sont surtout leur atmos que j'adorai et aujourd’hui ça ne court plus les rues...